Jettatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ... Un quoi ? Non, c'est juste une feuille

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellio A. Dutt

Ellio A. Dutt


Messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans ton c... collège

... Un quoi ? Non, c'est juste une feuille Empty
MessageSujet: ... Un quoi ? Non, c'est juste une feuille   ... Un quoi ? Non, c'est juste une feuille EmptyJeu 21 Juin - 16:03

Quelle est cette... Hmmm... Cet... Ce truc là... Jourtruc là... C'est débile, ce genre de choses c'est vraiment pour les humains... D'ailleurs je vois même pas pourquoi j'écris sur ce truc... Je suis débile faut croire... Ça doit encore être cette académie zarbi qui me fait faire des choses tout aussi étranges... Mais j'avais rien demandé moi ! Je veux pas rester ici !!! Ça sert a rien et puis... Et puis... Euuuh... Non rien en fait... Mais bon, déjà arrivée, je me met à dos le petit frère de celui que j'aime... C'est pas très glorieux... En plus j'ai tout le temps faim et mon pistolet brille de plus en plus... Se pourrait-il que... NON... Non, c'est impossible voyons, il est... Quoique... Et s'il n'était pas mort huh... Mais non mais non, ça va pas du tout, Ciel reprends toi...

Ouais, vaudrait mieux hein, parce que déjà que tu me saoules avec ton Allen par-çi, Allen par-là, va pas me faire des théories fumeuses ou je t'étrangle... Parce que vraiment tu me tapes sur le système... Bon allez, c'est quoi ton nouveau délire, t'écris sur une feuille avec ton sang ? Mais bordel, t'as cherché quoi encore comme débilité à faire... Tss... j'arrête de fumer si t'arrêtes de faire n'importe quoi... Et puis c'est quoi ces bandages qui tiennent pas... Tu les as encore pas assez serrés... ben voyons, faut vraiment que je fasse tout hein...

Mais mais mais naaan... D'abord, si je les avait pas faits comme ça j'aurais dû aller...

À l'infirmerie ?

Naaaaaan

Bah... Siiiiiii.... Bref, t'aurais dû aller à... Bon okay, je me tais... Et alors, c'est quoi le problème hein ?

Je veux pas y aller ! C'est moche, ça pue et j'aime pas comme on nous dévisage, en plus ils mettent toujours les néons trop fort, ça fait mal à la tête et ça brûle...

Mais quelle gamine... Bon sang, c'est pas la mort, de toute façon, on en aura besoin un jour ou l'autre... Quoique... Si Sei-kun se pointe ça pourrait peut être changer un peu... Il pourrait peut être nous aider... Hein ?

... Hmm... Ouais, peut être... ou pas... On verra bien de toute façon, et puis, il pourrait pas nous retrouver

N'en sois pas si sûre... Mais si je le retrouve avant toi, tu le reverra plus, je le tuerais avant, cette ordure ! Il avait pas à te balancer ! Ce con là, c'est sa faute si le corps est comme... ça... Et en plus, c'est aussi sa faute si on est deux maintenant ! Je lui ferais payer, il le regrettera... Pis je l'aime pas ton Allen là, il est louche, et son frère me tapes sur le système... Ah ouais et...

Okay, c'est bon, j'ai compris, stop now ! Mais de toute façon c'est moi qui le retrouvera avant toi, na ! Moi je veux lui parler et le serrer contre moi et puis je veux qu'on redevienne amis et... Et... Dis grande soeur, c'est vrai qu'il l'aimait trop, la Ciel d'avant ?

... C'est vrai, il l'aimait beaucoup trop... Pour lui, ce n'était plus une amie... Alors que pour elle, ça ne dépassait pas ce stade... C'était son confident, son meilleur ami et son cavalier de danse, c'était avec lui qu'elle partageait tout... Voila, moi j'ai pas compris pourquoi il l'a balancée du haut de cette fucking montagne qu'avait rien à foutre là d'ailleurs ! A cause de lui, elle a été détruite... Depuis, je pense qu'il la cherche... Je sais pas non plus pourquoi... Mais... C'est toi qui lui ressemble le plus, à l'autre Ciel... Alors je me dois de te protéger ! Tant que je vivrais je te protégerais... Ma petite chérie...

Mais... Toi aussi tu devrais lui ressembler, non ? Pourquoi tu dis ça... Que tu dois me protéger... Ça servirait à rien si on est pas toutes les deux... Si ? Je comprends plus... J'ai peur... Quand tu dis ça, j'ai l'impression que tu vas me laisser ou mourir... Mais t'as pas le droit ! Tu viens de le dire, t'as pas le droit de me laisser !

Je sais... Allez, dors maintenant, je te réveillerais si ton Allen chéri viens... Mais tu dois te reposer, c'est un ordre... Non, je rigole... Ça serait bien, c'est tout... Je ferais tout pour toi, petite soeur, tout ce que je fais c'est pour nous...

Même massacrer des gens, et que le sang coule partout et que tu rit bizarrement ?... Ah non, c'est moi ça... oh je sais plus, ça m'embrouille... Bon, t'as raison, je vais dormir... Ça me fera du bien...

... Wow, c'est calme maintenant... Bon euh... On est le combien déjà... Et pourquoi avoir écrit sur une feuille, faut m'expliquer là... Rah, cette semaine qui se répète sans arrêt, c'est déroutant... Bon ben... Et puis quoi encore, je vais pas la garder non plus cette feuille débile là... Oh et puis fuck à la fin !

Le... à 1h36
Revenir en haut Aller en bas
Ellio A. Dutt

Ellio A. Dutt


Messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans ton c... collège

... Un quoi ? Non, c'est juste une feuille Empty
MessageSujet: Re: ... Un quoi ? Non, c'est juste une feuille   ... Un quoi ? Non, c'est juste une feuille EmptyVen 22 Juin - 19:19

Quand même, à la fin, je vais finir par... Non, en fait, je me pose une question... POURQUOI JE CONTINUE À ÉCRIRE CETTE CONNERIE ?! C'est n'importe quoi... Je veux pas que Seika approche Ciel... C'est vraiment pas croyable, il nous aurait suivies jusqu'à cette académie bidon là ?! Pff, vraiment... Je comprendrais jamais l'amour ou ce genre de trucs... Ma pauvre Ciel chérie... Qu'est ce qu'il lui veut encore hein ?... Rah, ça m'énerve... Je l'ai bien senti qu'il se pointait ce con là... Il espère quoi hein, reconstituer l'ancienne Ciel ? Rêve pas va... Tiens, ça me fait penser que je me suis toujours pas présentée au blaireau qui sert de petit copain à MA Ciel... Bof, tant pis... De toute façon, dès qu'il le saura il la laissera tomber... C'est pour ça que je déteste ceux qui s'approchent d'elle... Ils ne voient que ce qu'ils veulent bien voir ces idiots... Je les hais... Ils ne se gênent pas pour lui faire du mal et la faire souffrir... Je ne peux rien faire... Alors elle tue... C'est ma faute tout ça... Forcément ma faute... MEURS SALAUD !!! Fiche le camp, pars de sa vie ! Tu la blessera un jour ou l'autre... Dégage... Ne la touche pas, il n'y a que moi qui ait ce droit ! C'est ma Ciel, ma soeur, je te laisserais pas lui faire du mal...

Grande soeur... Pourquoi tu déchires la feuille ?... Qu'est ce que t'as, pourquoi tu... Sky, pourquoi tu pleures ?! Réponds moi... Grande soeur... C'est à cause de Seika ?... De... De Allen ?... Ne t'en fais pas, il est très gentil... C'est le plus...

Ferme la... Tu sais parfaitement que j'existe, ça te posera problème... Forcément... Je suis ton boulet... Mais je vais pas gâcher ta vie longtemps...

Hein ?! De-dequoi t-tu parles ?! SKY !!! Qu'est ce que tu racontes !... Allen... Il... Je... On...

Oui je sais, je sais parfaitement que tu l'aimes et que tu veux rester avec lui, calme toi... Allez, dors... J'arrête mes élucubrations sur feuille si tu dors...

Bien... Bonne nuit grande soeur...

Ouais... Ça me fatigue d'écrire... Il me fatigue ce Allen... Faut que je lui parles... En espérant que ça foirera pas la vie de ma Ciel chérie... Pas le choix de toute façon... Faut que je le fasse AVANT que Seika se pointe, sinon ça risque d'être le bordel...

Le lendemain, 23h49
Revenir en haut Aller en bas
 
... Un quoi ? Non, c'est juste une feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettatura :: Archives de Jettatura-
Sauter vers: