Jettatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bref, j'ai ouvert un Topic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Bref, j'ai ouvert un Topic. Empty
MessageSujet: Bref, j'ai ouvert un Topic.   Bref, j'ai ouvert un Topic. EmptyJeu 21 Juin - 21:34

» BREF ? DAFUQ ?


Qui ne connaît pas cette série de quelques minutes qui a fait le buzz de l'année ?

(Source : Wikipedia)

Le personnage principal est un trentenaire anonyme (il fête ses 30 ans dans le 46e épisode), chômeur et célibataire, qui parle à la première personne et est donc désigné uniquement par le pronom personnel « Je ». Sa vie banale manque quelque peu d'intérêt, jusqu’à ce qu'il rencontre une fille au cours d'une soirée, charmé entre autres par son regard. Dès lors, il ne cesse de penser à la revoir.
Au chômage, le héros cherche parfois un travail et réussit à décrocher un entretien d'embauche dans une entreprise de photocopieurs. Malgré un entretien calamiteux, durant lequel les mensonges sur son C.V. sont découverts, il obtient le poste. Néanmoins, exaspéré par ses différents collègues et peu passionné par le travail, il démissionne. Par la suite, il travaille en tant que téléconseiller pour un opérateur de télécommunication fictif (Telecom 3000).
Il multiplie les soirées pour trouver une fille et enchaine avec des coups d'un soir. Il recouche aussi avec son ex et une amie qu'il n'avait pas vue depuis l'adolescence, prenant ainsi sa revanche d'une humiliation passée. À côté de cette instabilité, il voit régulièrement Marla, son « plan cul régulier ».
Afin de séduire plus de filles, il apprend à jouer de la guitare. Mais ce qui n'est au départ qu'une arme pour draguer devient une passion, et il finit par donner un concert sous le pseudonyme Amer de toi.
Le héros est proche de son frère, à tel point qu'ils n'ont pas besoin de parler pour communiquer. Il l'appelle souvent pour que celui-ci le conseille et le console. Leurs parents divorcent à cause d'une infidélité du père avec une étudiante, relation dans laquelle il a mis trop d'espoir. Par la suite, le père emménage un moment chez le héros, au grand désarroi de ce dernier, puis s'installe dans le même immeuble.
Plus récemment, son frère, décidant d'emménager avec l'amour de sa vie, lui permet de reprendre son appartement après que le héros s'est lassé d'une cohabitation peu fructueuse avec son colocataire Baptiste, trop peu investi dans les tâches ménagères et le rangement. Le sort s'abat à nouveau sur lui quand il apprend que la petite amie de son frère rompt durant le déménagement, obligeant ce dernier à garder son appartement et contraignant le héros à emménager chez son père dans le même immeuble puisque Baptiste avait déjà trouvé un nouveau colocataire.
Toujours amoureux de « cette fille » anonyme, le héros se rapproche doucement d'elle. Il multiplie les rendez-vous qui finissent en fiasco, jusqu'au jour où elle l'invite chez elle et finit par l'embrasser dans J’étais à côté de cette fille. Par la suite, ils se mettent en couple et emménagent ensemble dans un nouvel appartement. Par la suite, Marla, cherchant « Je », tombe sur « cette fille ». Confronté par ses deux relations les plus sérieuses, « Je » est forcé de choisir et reste avec « cette fille ».
Pour la première fois, « Je » n'est pas le personnage principal dans le 47e épisode Bref. Je suis vieille centré sur une personne âgée (jouée par Françoise Bertin). C'est également le cas dans « Je suis un plan cul régulier », qui raconte la même histoire que « J'ai un plan cul régulier », du point de vue cette fois de Marla.


» ET ON FAIT QUOI, NOUS ?


Ce que vous avez à faire ? Ecrire des parodies. C'est juste histoire de se marrer un coup (et d'ouvrir un topic pour le Flood XD) Tout est autorisé, ce n'est juste qu'une parodie écrite, c'est à but non lucratif et ça nous paye une tranche de rire histoire de se détendre ! Il y aura peut-être un concours pour le flood, mais on verra ça plus tard !

Bref, c'est à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Bref, j'ai ouvert un Topic. Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai ouvert un Topic.   Bref, j'ai ouvert un Topic. EmptyJeu 21 Juin - 21:46

Et j'ouvre la marche \o/

» BREF, J'AI JOUER A HARRY POTTER


Je suis fan d'Harry Potter. J'ai tous les jeux.
Aujourd'hui je voulais gamer un peu alors j'ai pris Les Reliques de la Mort.
J'ai joué une partie à Pré-au-Lard,
Sans m'attendre au reste.
J'ai débarqué là, sans choisir mon perso, faut toujours que je tombe sur Harry,
C'était pas important
J'ai courru avec Ron et Hermione à mes côtés, baguette en main,
Il y avait du brouillard, j'avais froid pour le trio,
J'me suis mis une couverture sur moi pour jouer,
Un mangemort est arrivé à ce moment-là, j'l'ai Stupéfixé
Fière, j'ai continué dans ma lancée,
Trois mangemorts sont apparus et j'ai cru que j'avais une bonne étoile,
J'ai Stupéfixé sans savoir qui j'visais,
J'avais l'air ridicule en criant "Crève !" devant mon téléviseur,
J'les ai eu quand même.
J'ai continué ma route,
J'ai fais face à deux Mangemorts, Hermione et Ron ne m'ont pas aidé pour autant,
J'étais pas douée ce jour-là et les deux mangemorts ont choper la moitié de mes vies
Ils m'ont regardé, j'les ai regardés, ils m'ont regardé, j'les ai regardés
Je crois avoir trop attendu, un mangemort est arrivé derrière moi,
J'me suis fait Avadakédavratisé.
Bref, j'ai joué à Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bref, j'ai ouvert un Topic. Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai ouvert un Topic.   Bref, j'ai ouvert un Topic. EmptyJeu 21 Juin - 23:05

Bref, j'ai fais ma fiche en deux jours.


J'adore faire des RPs et j'ai 5 forums de RPG.
Aujourd'hui, sur un de mes forums RPG je décide de faire un deuxième personnages.
Je trouve son avatar en 30 minutes,
Ensuite, je trouve son nom en quelques minutes.
Contente de moi d'avoir fait, ce que je croyais, le plus dur,
Je crée mon personnage.
Je copie la fiche de présentation
Je le colle sur mon message et
Commence à écrire!
Je m'arrête au physique qui me prend une nuit à compléter.
Le lendemain matin, je prend deux heures faire mon psychologique,
Puis enfin, pour l'histoire...
Ça m'a prit 4 heures.
Et dire que je pensais avoir tout les idées en tête,
Que je pensais prendre 2 heures maximum.
Pff...
Bref, j'ai fais ma fiche en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref, j'ai ouvert un Topic. Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai ouvert un Topic.   Bref, j'ai ouvert un Topic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref, j'ai ouvert un Topic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettatura :: Archives de Jettatura-
Sauter vers: