Jettatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Codage de la validation d'une fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Codage de la validation d'une fiche de présentation Empty
MessageSujet: Codage de la validation d'une fiche de présentation   Codage de la validation d'une fiche de présentation EmptyMar 18 Déc - 18:08



LA NOTATION VUE PAR Victory


Histoire :


  • Points Positifs :



  • Points Négatifs :



Physique :


  • Points Positifs :



  • Points Négatifs :



Mentalité :


  • Points Positifs :



  • Points négatifs :



Malgré, les quelques points ''négatifs'', la fiche dans son ensemble respecte les règles et est très belle. Donc, pour moi, il s'agit d'UNE VALIDATION ! :

Codage de la validation d'une fiche de présentation Valid_10



Code:
<div style="background-color:none;border-radius:2px;box-shadow:0px 0px 5px SteelBlue ;color:navy;text-shadow:0px 1px 0px  lightblue;margin:10px;">

<div style="background:none; -moz-border-radius: 10px;"><div style="text-shadow: #C0C0C0 1px 1px 1px;"><div style="text-align: center;"><span style="font-family: georgia; font-size:35px;LETTER-SPACING: 7px;"><font style="color: SteelBlue;">[i]LA NOTATION VUE PAR Victory[/i]</font></span></div></div></div>

<div style="background:none; -moz-border-radius: 10px;"><div style="text-shadow: #C0C0C0 1px 1px 1px;"><div style="text-align: center;"><span style="font-family: georgia; font-size:20px;LETTER-SPACING: 2px;"><font style="color: navy;">[i][u]Histoire :[/u][/i]</font></span></div></div></div><justify><blockquote>

[list][*]Points Positifs :



[*]Points Négatifs :

♦ [/list]

<div style="background:none; -moz-border-radius: 10px;"><div style="text-shadow: #C0C0C0 1px 1px 1px;"><div style="text-align: center;"><span style="font-family: georgia; font-size:20px;LETTER-SPACING: 2px;"><font style="color: navy;">[i][u]Physique :[/u][/i]</font></span></div></div></div>

[list][*]Points Positifs :



[*]Points Négatifs :

♦ [/list]

<div style="background:none; -moz-border-radius: 10px;"><div style="text-shadow: #C0C0C0 1px 1px 1px;"><div style="text-align: center;"><span style="font-family: georgia; font-size:20px;LETTER-SPACING: 2px;"><font style="color: navy;">[i][u]Mentalité :[/u][/i]</font></span></div></div></div>

[list][*]Points Positifs :



[*]Points négatifs :

♦ [/list]

Malgré, les quelques points ''négatifs'', la fiche dans son ensemble respecte les règles et est très belle. Donc, pour moi, il s'agit d'UNE VALIDATION ! :

[center][img]http://i15.servimg.com/u/f15/16/85/27/17/valid_10.png[/img][/center]
</justify></blockquote>
</center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Codage de la validation d'une fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Codage de la validation d'une fiche de présentation   Codage de la validation d'une fiche de présentation EmptyMar 18 Déc - 18:38



Codage de la validation d'une fiche de présentation 179066Charlesbanmini1
La NOTATION vue par Charles ~


    Histoire :
  • Texte


    Physique :
  • Texte


    Caractère :
  • Texte


Texte
Je pose mon sceau sur ta fiche, tu es donc VALIDE.

Codage de la validation d'une fiche de présentation 344977ValidationCharles

Par ailleurs, je t'invite aussi à de ce pas proposer un rp,
ou encore faire ta fiche de liens.
Amuse-toi bien parmi-nous ~ !


Code:
<div style="background-color:none;border-radius:2px;box-shadow:0px 0px 5px darkgrey ;color:black;text-shadow:0px 1px 0px  lightblue;margin:10px;">

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/179066Charlesbanmini1.png[/img][/center]
<div style="background:none; -moz-border-radius: 10px;"><div style="text-shadow: black 1px 1px 1px;"><div style="text-align: center;"><span style="font-family: times new roman; font-size:35px;LETTER-SPACING: 7px;"><font style="color: darkgrey;">[i]La NOTATION vue par Charles ~[/i]</font></span></div></div></div>

<justify><blockquote>[i][u][list][size=18][font=Times New Roman]Histoire :[/font][/size][/u][/i]
[*] Texte[/list]

[i][u][list][size=18][font=Times New Roman]Physique :[/font][/size][/u][/i]
[*] Texte[/list]

[i][u][list][size=18][font=Times New Roman]Caractère :[/font][/size][/u][/i]
[*] Texte[/list]

Texte
Je pose mon sceau sur ta fiche, tu es donc [color=seagreen]VALIDE[/color].

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/344977ValidationCharles.png[/img][/center]

Par ailleurs, je t'invite aussi à de ce pas proposer un rp,
ou encore faire ta fiche de liens.
Amuse-toi bien parmi-nous ~ !
</justify></blockquote>
</center></div>
Revenir en haut Aller en bas
 
Codage de la validation d'une fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettatura :: Archives de Jettatura :: Papiers, listes, documents importants-
Sauter vers: