Jettatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ Empty
MessageSujet: Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~   Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ EmptyMar 18 Déc - 21:30

Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle.



Chaque pas résonnait dans le gymnase. La salle était éclairé par quelques lumières par ci et par là et, comme a leur habitude, les enseignants qui s’occupait du duel avait placer trois divans au fond du gymnase pour permettre aux élèves de ce reposer entre les duels. Et bien entendu, il y avait deux tables remplient de nourriture pour les gens comme Charles qui ne pouvait pas passer une minute sans manger. Un léger sourire ce dessina sur les lèvres de la jeune fille. Charles Sanford. Comme toujours, les deux voudront ce livrer bataille. Une bataille qui pouvait durer très longtemps. La jeune fille porta sa main à son épée et commença à jouer avec le manche. Ce sourire si provocateur qu’elle prenait quand l’étudiante arrivait dans cette salle qui la faisait sentir si bien. Ce sourire qu’elle affichait tout au long de ses batailles. En faite, presque. Avec Charles, elle finissait par s’énervait à cause qu’il était vraiment fort. L’adolescente leva son unique œil visible vers le plafond.

Chaque jour, elle ce devait de devenir plus forte pour pouvoir un jour venger ses parents. Depuis longtemps, la jeune fille ce demandait pourquoi ses parents étaient morts, mais personne ne pouvait lui répondre. Ou du moins, personne ne le voulait. L’adolescente voulait à tout prit ce venger, mais elle ne pouvait enlevé cette peur qui lui pesait le cœur. C’était bien une des choses qui lui faisait le plus peur. Elle avait peur que ses meurtriers apprennent son existence et reviennent la tuer. La guerrière ne pouvait s’enlever cette peur. Elle était aussi présente que la boule de tristesse qui rester dans sa gorge depuis la mort de ses parents. La jeune fille porta sa main à son cœur et ferma son œil. Le jour où ses parents étaient morts, elle n’avait pas voulu pleurer. Elle était bien trop fière pour ça. Jamais l’adolescente ne ce permettrait de pleurer devant plusieurs gens. Même ses amis ne l’ont jamais vu pleurer. Pourtant, le soir, il lui arrive de pleurer dans son lit à repensant à avant. Avant…

Yluna ce tourna rapidement vers la silhouette derrière elle, sortant son épée qui arriva à quelques centimètres du cou du garçon. Lindley soupira et abaissa son épée en voyant que le garçon en question était Mathieu. Ce même garçon qui voulait toujours la défier… Et qui perdait, bien entendu. Ce même garçon, aussi, qui était totalement en amour avec elle. C’est souvent ça qui le perdait aussi. Yluna n’avait qu’à faire un mouvement de hanche, un regard provocateur et le garçon perdait tout de suite.

« Night ! Je te défie ! »

Night… C’était le surnom que quelques rares gens lui donnaient encore. Quelque uns de ses amis lui donnait encore ce nom, mais lui… Elle détestait qu’il l’appelle comme ça. Yluna le regarda froidement et répondit :

« Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça. Et pourquoi veut-tu t’en me défier ? Tu sais très bien que tu vas perdre. »

Le garçon insista et Night dû ce résigner à ce lever et ce diriger vers le centre du terrain suivit de Mathieu. Avec lui, c’était trop facile. Déjà, les gens rigolaient déjà de la défaite certaine du jeune garçon. La guerrière regarda Mathieu dans les yeux, puis dans un mouvement d’une élégance parfaite, elle s’avança vers lui. Avec cette démarche si provocatrice, elle afficha un sourire des plus… Mon dieu quoi… Déjà on pouvait voir le jeune garçon fronçait les sourcils. Night posa sa main sur la joue du garçon et s’avança rapidement vers lui, effleurant ses lèvres. Puis d’un coup, elle le poussa à terre et son épée ce retrouva sous son cou.

« Tu-As-Perdu. » , articula t-elle.

Elle rigola doucement, ce releva et partit s’asseoir sur un divan. Mathieu resta étendu au sol, comme un idiot, pendant quelques minutes avant de ce relever et de partir. La jeune fille afficha un sourire vainqueur et replaça correctement son jeans si court. Elle ce coucha sur le divan, en attendant les derniers professeurs et élèves qui devaient arrivés. Pendant un moment, le silence fut autour d’elle, alors qu’elle fermait les yeux… Enfin jusqu’à ce qu’elle les rouvres en sentant une présence à ses côtés. Et elle sursauta en voyant Charles.

« Merde ! Tes là depuis longtemps, idiot ? »

Yluna rougit et ce leva d’un coup, repoussant Charles en même temps. Elle remit correctement ses vêtements et croisa les bras sur sa poitrine, le regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~   Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ EmptyMar 18 Déc - 22:02




Mais quelle magnifique journée qui s'annonçait doucement. Le garçon aux cheveux argentés soupirait doucement en observant le ciel. Il restait couché dans l'herbe, encore douce et sèche, puis se relevait. Il avait envie de se dépenser et ce n'était pas en bayant aux corneilles qu'il allait parvenir à s'occuper. Il s'avançait vers le gymnase. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'il ne faisait rien d'autre que de provoquer tout le monde. Ou presque tout le monde. Il avait bien envie de voir un peu ce qui s'y tramait aussi. Simple curiosité. Le garçon s'était vite fait à son nouvel environnement. Il ne s'était de toute façon jamais attaché au milieu "humain". Avoir apprit qu'il était un sorcier ne lui avait jamais poser problème, au contraire; grâce à ce don, il était à Jettatura et usait de sa technique d'escrimeur pour en faire une aussi bonne passion.

Il passait les portes du gymnase, d'abord de sa tête, le sourcil levé. Ohh ~ mais quelle bonne odeur qui se dégageait de là ~. Tien, d'un coup, la faim prit possession de son être entier et il fonçait dans la grande salle. Bien sûr, cela ressemblait à une pièce de gymnase tout à fait normale; un espèce de plafond voûté, le sol faisait crisser les chaussures, étant fait de vinyle antidérapant. Il fonçait au buffet piquant dans tout ce qui était disposé dessus. Et il s'en gavait, le glouton. Il n'aperçut pas de suite à côté de qui il se trouvait, et cela lui était complètement égal. Il entendit cependant un espèce de "boum" sonore, ce qui le contraignait à se retourner, pour voir que sa plus chère rivale avait encore provoquer un adversaire. Il prit un air blasé et continuait de manger comme si de rien n'était. Il n'avait jamais fait attention à ces déhanchés nonchalants, cela ne l'intéressait pas. Par contre, il aimait voir ce regard énervé de la demoiselle. Cela le faisait sourire.

Après s'être sustenter, il se tournait vers les bancs et aperçut sa rivale, Yluna Lindley, couché. Il la regardait et se postait devant elle, jusqu'à ce qu'elle sursaute en lui hurlant presque dessus. Tsssk. Mais quelle politesse ~. Idiot ? Mais... Il soulevait un sourcil, en continuant de l'observer sans rien dire, puis se relevait, droit en croisant les bras. Un sourire narquois vint à l'encontre de ses lèvres.

J'ose croire que tu n'as que l'atout du physique pour te défendre. C'est tellement prévisible. Tu fais pitié, vraiment.


Il la regardait ensuite, admirant sa réaction, le regard froid et pourtant amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~   Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ EmptyMar 18 Déc - 22:38

Entre elle et Charles, c’était une rivalité qui durait depuis quelques semaines. Souvent, leur combat durait entre 40 et 50 minutes tellement que les deux étaient de niveau égale. À chaque fois, ils devaient en avoir un des deux qui perdaient… Et c’était à peu prêt chacun son tour. Une fois Charles, après Yluna, une autre fois Charles… C’est pourquoi leur combat était si amusant à regarder. Ce n’était pas comme les petits combats par ci par là qui durait quelques minutes, c’était bien plus. Une rivalité, une force, une technique pour battre l’autre… Tout devait être précis dans leur combat, calculer en avance. Bien entendu, ils y avaient d’autres combattants qui arrivait à tenir tête à Yluna, mais peu arrivait à la battre. Ça arrivait, de temps en temps, mais ce n’était pas la même chose qu’avec Charles. Avec le garçon, c’était diffèrent. Tout était diffèrent. À chaque fois que Yluna devait perdre, elle maugréa quelque chose et soudainement le bout de la chemise à Charles prenait feu. Celui-ci avait toujours des réactions très amusantes à regarder. Cela finissait toujours par faire rire Yluna, au contraire de Charles qui semblait toujours énerver. La jeune fille ne voyait pas du tout pourquoi, vraiment… Ce n’était qu’une chemise, non ? La guerrière était quelqu’un qui s’énervait vite quand elle perdait, ce n’était pas de sa faute. Surtout quand elle perdait contre Charles, car celui-ci devait toujours faire une remarque désagréable. Malgré tout, Yluna l’aimait bien.

Enfin, c’était son seul rival, c’est ça que je veux dire. Ne vous imaginez pas autre chose, voyons. MhMh, reprenons.


Justement, en parlant de son grand rival, celui-ci c’était retrouvé comme par magie à côté d’elle. Yluna grogna et le repoussa tout de suite en ce levant. Déjà qu’elle détestait avoir des gens autour d’elle, voir son rival dès qu’elle ouvrait les yeux… Pff… Qu’est-ce qu’il pouvait l’énervait avec ses répliques. Elle le regarda dans les yeux, puis soudainement une mèche des cheveux des garçons brûla d’un coup.

« Fait attention, Charles. Le feu brûle. »

Il ne faudrait surtout par réveiller la démonne qui dort en elle, n’est ce pas ? Non, mais je dis ça pour Charles en. Il est préférable de ne pas voir cette partie d’Yluna. Disons qu’elle est beaucoup plus… Colérique que la jeune fille, voilà. Yluna détourna le regard tout en posant une de ses mains sur son collier.

« Et je te rappel que je t’ai déjà battu… Plusieurs fois. Et ce n’était pas dû à mon physique, Monsieur. »

Elle leva les yeux au ciel tout en soupirant. Qu’est-ce que Charles pouvait être exaspérant des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~   Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ EmptyMar 18 Déc - 23:11




Il aimait observer cet air sur le minois de sa rivale, juste pour en rire au fond de lui. C'était amusant ~. Elle était l'une des seules personnes à qui lui arrivait à tenir tête. Parfois c'était amusant, d'autres, c'était tout simplement énervant. Il soupirait, en retroussant le nez, toujours en souriant, narquois. Il aimait la provoquer, surtout comme ça. Ils étaient tous les deux sur un point d'égalité ce qui était plutôt intéressant. Les autres s'intéressaient lorsque les deux se battaient, pour parier qui, cette fois-là, allait gagner. Les filles hurlaient son nom, les garçons encourageaient les deux au combat... Par contre, on pouvait tout comprendre, ou presque, chez Charles sauf une chose : les filles. Il ne supportait pas les entendre hurler son nom, mais cela avait fini par lui faire plus aucun effet. Lorsqu'il était concentré, il ne se permettait pas d'entendre ne fut-ce qu'un bruit autre que les percussions de deux épées l'une contre l'autre. Parfois, la glace et le feu se mélangeaient contre les armes et cela faisait de petites étincelles. Il en restait toujours autant fasciné, il n'y avait rien à faire. Charles ne se préoccupait que de la nourriture, de lui et de sa passion. Il se fichait bien du reste, rien ne comptait à part ces trois éléments.

Il se sentit repoussé, ce qui lui fit froncer les sourcils. Il sourit à nouveau ensuite. Juste la voir énervé le rendait dans un était de... Supériorité ? Quoi qu'il en était, il adorait cela. Il la fixait dans les yeux, jusqu'à ce que une de ses mèches argentée se mette à flambé.

BWAAAAAH !


Par réflexe, il faisait jaillir de l'eau de son index, éteignant ainsi le feu. En colère, il la regardait, tournant la tête vers elle. Mauvais perdant qu'il était, il fit une grimace agacée. Il ne supportait pas perdre, alors lorsque c'était le cas, il se renfrognait et critiquait. Mais lorsque c'était Yluna, il rendait alors la monnaie de sa pièce. A force de faire brûler ses belles chemises de dentelles, il ne pouvait s'empêcher de congeler les jambes de la demoiselle, ou un quelconque endroit du corps.

Tu parles... J'ai gagné contre toi à plusieurs reprises également.

Revenir en haut Aller en bas
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~   Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ EmptyMar 18 Déc - 23:59

Disons que les deux ne ce détestait pas, loin delà. Il ne faut pas confondre rivalité avec haine. Les deux aimaient ce défier, aimaient se sentir supérieur, c’est sûr, mais disons… Ils ne pourront jamais ce haïrent vraiment. Après tout, sans Charles, elle n’aurait personne à défier. Personne a bruler les chemises ou encore à rire de ses merveilleuses pokerface. Personne non plus pour essayer toujours d’être le plus supérieur, personne avec qui se tape dessus jusqu’à ce qu’un des deux soit K.O. à terre et personne pour crier dessus. En gros, sans Charles, la vie serait tellement ennuyeuse. Non, mais sérieusement… Charles c’était un « amusement ». Quelqu’un avec qui Yluna pouvait passer des heures à parlé pour toujours essayer d’être supérieur à l’autre. Personne n’aimerait ça, mais eux, ils étaient différents. C’est peut-être pour ça qu’ils étaient si aimer et en même temps si craint ? Qui sait. Attend… Comment ça, juste un amusement ? Non, mais stop quoi. Oui, simplement un amusement.

Bon, d’accord peut-être plus, mais on va pas commencé enh ? Car c’est sûr que pour Yluna, Charles représente plus que ça, mais je préfère me taire pour le moment sur ce petit sujet. Donc… MhMh.

L’étudiante rigola en voyant le garçon faire jaillir de l’eau de son index pour éteindre la petite flamme. Elle porta sa main à sa bouche et rigola légèrement, alors que le regardait en colère. Yluna adorait toujours les faces que faisait Charles. C’était à mourir de rire. Et des fois, adorable.

Bref, elle ce retourna à nouveau vers lui alors que celui-ci reparlé.

« Je pense que nous sommes en égalité. Ou presque, alors… »

Bien qu’elle venait de froncer les sourcils à sa réplique. Yluna tourna la tête en attendant quelqu’un venir et voulu ce frapper la tête contre un mur en voyant Mathieu. Quand celui-ci ouvrit la bouche, l’adolescente le coupa tout de suite :

« Écoute, Mathieu, tu me saoules. Va t’en. Tu ne vois pas que je parle avec Charles ? Je t’ai déjà battu aujourd’hui, alors laisse les rivaux parlaient tranquille. Au revoir. »

Yluna le regarda partir avec une mine réjouie et tourna à nouveau son regard vers Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~   Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ EmptyMer 19 Déc - 0:24




Il observait sa mèche à présent légèrement brûlée. Il arpentait un regard blasé, dépité. Ses beaux cheveux... Et bien, il devra en prendre soin en rentrant au dortoir. Il soupirait et observait sa rivale rire. Les garçons lui demandaient souvent comment il parvenait à la faire rire. Il n'en avait cure à vrai dire, il se fichait pas mal de cela. Quand je vous disais qu'il était plus que... Aveugle à propos des sentiments féminins et tout ce qui touchait aux filles, je ne mentais pas. En réalité, il en était aveugle pour la simple et bonne raison qu'il se refermait à la féminité. Sa mère avait été trop protectrice avec lui et seulement ça avait suffit pour le tenir écarté d'une demoiselle et de ses sentiments. Il avait une barrière avec elles, surtout à ce niveau là. Comme il s'était sentit trahi par sa propre mère, peut-être son inconscient lui inculquait de se refermer aux filles... Qui sait. Imaginer ce que pensait Charles était tellement complexe qu'on n'osait pas lui tirer les vers du nez.

M'ouais... Ou presque. On est à égalité, t'as pas besoin de trouver des excuses.


Il croisait les bras derrière sa tête l'air désintéressé lorsque l'autre venait les déranger. Il se foutait royalement de ce type, mais il était vrai que cela était malpoli d'interrompre une conversation. Pour une fois, il était du même avis que sa rivale. Mais n'avait-elle pas exagéré dans ses propos ? Quand le garçon sortit de son champs de vision, il se tournait à elle, toujours les bras croisés derrière sa tête.

Tu ne crois pas que t'en as fait de trop ? Le pauvre...



Même si il se fichait totalement de ce que pouvait ressentir le garçon. Il se fichait de tout. Par contre, il avait une fâcheuse envie de la provoquer. Allait-il encore une fois succomber ? Oui. Absolument. Le fait était qu'il aimait la provoquer en duel, juste pour sa revanche ou pour gagner. Dans les deux cas, cela revenait au même; gagner le duel. A tout prix. Il posait sa main sur le manche en or de sa rapière, laissant un sourire illuminer son regard. Il l'observait de ses lunes, comme si il avait une envie de la... Manger ? Dans ce genre là, oui.

Et si on s'amusait un peu ? Depuis combien de temps ne nous sommes pas battus ? J'ai hâte de voir les piètres progrès que tu as fait.




EDIT HRP : Lors de ce rp, nous nous sommes autoriser à mouvoir nos personnages.


Dernière édition par Charles A. Stanford le Mer 19 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~   Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ EmptyMer 19 Déc - 0:52

Yluna se fichait bien de la petite mèche brûlait de Charles. Après tout, ce n’était qu’une mèche parmi tant d’autre. Ce n’est pas comme si ça allait détruire sa beauté. Il était bien trop beau pour perdre sa beauté seulement à cause d’une simple mèche. Yluna descendit discrètement sa main, qui était sur son collier, sur son cœur. Elle soupira. Pourquoi devait-il s’agiter comme ça ? C’était idiot. En plus, ça arrivait seulement quand elle était avec Charles. Jamais son cœur n’avait réagit ainsi face à quelqu’un d’autre. Qu’est-ce qui pouvait lui arrivé ? C’était quelque chose qu’elle n’arrivait pas à comprendre. Sa mère avait longtemps essayé de lui expliquer l’amour. Non, ça ne pouvait être ça. Yluna regardait Charles et lui sourit quand celui-ci répliqua. Pourquoi devait-elle sourire bêtement ? Non, ce n’était pas l’amour ! C’était son rival. En amour, il ne devait pas avoir de rivalité. Alors qu’est-ce qui pouvait bien lui arrivé ? Elle soupira. La jeune fille était perdue. Quel drôle de sentiment quand même. Et pourtant, sa mère lui avait bien dit que le garçon qui arriva à te faire rire sans rien faire pourrait être celui qu’elle aimera. Yluna baissa les yeux. Non, elle ne pouvait être amoureuse. Tout simplement, parce qu’elle avait oublié qu’est-ce que c’était d’aimé. Donc, non… Elle ne pouvait pas être tombé amoureux. C’était totalement absurde.

« Bof… Il n’avait qu’à ne pas me déranger. »

Yluna rigola en posant ses mains sur ses hanches. Elle avait toujours été une fille sadique durant les duels, que voulez-vous. Disons que la jeune fille se fichait bien de Mathieu. Il ne l’intéresser pas grandement. À part lui tournait autour à chaque jour, le jeune homme ne faisait pas grand chose d’autre. Voilà ce qui énervait le plus Yluna. Le garçon la suivait et elle détestait ça.

Puis en voyant Charles posé sa main sur la manche de sa rapière et les deux ce sourirent. Le message était très bien transmit. Cela faisait bien trop longtemps qu’ils ne c’étaient pas combattus. Il manquait d’action. Elle sourit un peu plus en écoutant Charles parlait, mais ne répliqua rien. Ce n’était pas dans on habitude de répliquait quelque chose. Dans un mouvement rapide, elle sortit son épée et le pointa vers Charles qui, bien entendu, l’arrêta avant. Yluna le regarda dans les yeux, alors que les élèves ce regroupait autour d’eux. Bien entendu, pensa t’elle. Tout le monde voulait voir le combat qui allait ce dérouler. C’était après tout un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur, combat qui pouvait ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~   Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ EmptyMer 19 Déc - 1:26




Il ne répondit rien à la remarque de la demoiselle, proposant justement un duel. Il se fichait bien du garçon qui lui courait après, cela ne l'intéressait pas. Ils se débrouillaient, c'était leur vie, point final.
Elle ne répondait rien, mais n'en démordait pas de ce sourire si provocateur. Elle aussi avait envie de combattre. Un vrai combat, non de la camelote. Il fut amusé lorsqu'elle se permettait de lui foncer dessus avec son épée. Il n'avait pas encore dégainer qu'elle lui sautait déjà dessus. My-my ~... Il était pourtant plus rapide, à une vitesse in-calculé, il sortait son arme de prédilection et esquivait d'un simple mouvement lent la pointe de l'épée de la demoiselle en fermant les yeux. Il les rouvrait sur son adversaire, souriant.
Les autres étaient déjà autour d'eux, certains commençaient même à parier sur qui gagnerait cette fois. Pourtant, il ne relâchait pas son regard de la demoiselle, trop obnubilé par l'idée de triompher. Les filles commençaient déjà à hurler "Aller Charles ~! Tu peux la battre cette fois !" Oh my God... Les hystériques. Il n'y prêtait cependant aucune attention. Avec sa rapière, il repoussait d'un simple geste l'épée d'Yluna.

Ne me dit pas que t'as perdu ta force. T'as plus de mordant que cela.


Il Fit simplement un geste de sa rapière, pour que même la défense d'Yluna se perce. Il sourit et s'attaquait enfin à elle. Ses mouvements graciles lui donnait l'impression de voler dans les airs. Yluna avait une bonne protection, il était logique qu'elle se protège. La rapière cognait l'épée avec choc, ce qui entraînait des étincelles. Il la regardait dans les yeux, la langue lui passant sur les lèvres. Il était proche de son visage, seules les épées le retenait.

Oh, c'est intéressant. On va bien rigoler ~.


Revenir en haut Aller en bas
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~   Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ EmptyMer 19 Déc - 13:10

Yluna pouvait déjà entendre les cris hystériques des jeunes filles et les garçons pariés sur qui allait gagner. Cela avait toujours agacé la jeune fille. Elle avait besoin de concentration quand elle combattait. Surtout contre Charles. Elle devait toujours trouver une combine, une stratégie nouvelle à utiliser contre lui. Mais avec tout ces cris, comment se concentrer ? C’était impossible et cela énervait Yluna. Elle jeta un regard froid aux filles qui baissèrent tout de suite d’un ton. L’étudiante sourit légèrement, fière d’imposer ainsi la loi, et ce concentra à nouveau sur le combat. Si elle arrivait à lui faire perdre l’équilibre, elle n’aurait plus qu’à le faire tombé et il serait K.O. Une personne à terre et une personne morte… Sauf si elle arrive à ce relevé vite, mais c’était plutôt compliqué. Vous voyez, être plus rapide qu’un autre, c’est une chose, mais ce relever avant que l’autre n’agisse, c’est autre chose. Il faut avoir la force de ce relever rapidement et d’un coup. Yluna avait trouvé son plan. Faire tomber Charles. Mais avant, elle devait arrivé à le faire perdre l’équilibre et, ça, c’était plutôt difficile. Pourquoi ? Parce que Charles avait un équilibre parfait et une défense exceptionnelle.

La jeune fille fit comme à son habitude. Elle ne répondit rien, mais afficha un sourire provocateur à Charles. Yluna perdit un moment sa protection, mais ce replaça vite et bloqua à nouveau les coups du garçon. Elle sourit doucement, un sourire qui ce voulait tellement… Supérieur. Tout ça pourquoi ? Pour énerver le garçon. Carrément. Justement, leur deux épées ce frappèrent créant quelques petits étincelles qui firent pousser des petits cris à quelques filles. Leur visage très proche, la jeune fille rougit très légèrement. Pourtant, elle resta concentré malgré que son cœur battée un peu plus fort. Yluna croisa le regarda du garçon et répondit à ça réplique pour la première fois depuis que le combat avait débuté :

« Comme toujours… »

Elle rigola légèrement et repoussa fortement le garçon. Puis elle s’avança à nouveau le frappant avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~   Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ EmptyMer 19 Déc - 20:05




Charles était du genre imprévisible. Il avait l'art de réfléchir, oui, mais parfois il fonçait tête baissée dans un mur. Qui certifiait qu'il ne faisait pas après avoir bien réfléchi à l'impact que cela engendrait ? Personne. Charles était comme ça. Prévoir à l'avance ce que l'autre ferait, c'était bien sûr dans son caractère. Ainsi il prévoyait ce que pourrait faire Yluna. Il réfléchissait, alors qu'il esquivait, ou qu'il la regardait dans les yeux. Il ne laissait rien paraître, comme si il laissait son adversaire penser qu'il ne réfléchissait pas. Il réfléchissait jusqu'à ce que l'éventuelle hypothèse qu'elle pourrait tenter de faire quelque chose d'impossible comme lui faire perdre l'équilibre, traverse son esprit. Il ne fit pas attention au rougissement de la demoiselle, trop préoccupé par chercher une technique de défense imparable. Il souriait à l'entente de la réplique de la jeune fille, parant son coup d'un simple geste de rapière.

Si cela ne l'était pas, j'en serais très déçu.


Elle le repoussait brusquement, et il se reculait, donnant l'impression de ne pas toucher le sol. Elle s'avançait vers lui, essayant de lui asséné un coup d'épée, mais il déviait le coup, comme si cela était plus que naturel. Il s'y attaquait, la joie se lisant sur le visage, mélangé à l'envie de la battre cette fois. Alors qu'il fonçait sur elle, il la contournait assez rapidement et se retrouvait derrière-elle.

Charles était agile et ses mouvements étaient fluides. Il avait une technique de combat qui était presque sans failles. Il arrivait à dévier le regard de son adversaire et imprivisiblement, il se postait derrière celui-ci pour le pousser d'une seule main. Mais il savait qu'avec Yluna, ce n'était pas aussi facile. Cela n'avait jamais été facile avec elle. Parfois il ne comprenait pas pourquoi elle rougissait, pourquoi elle riait ou même pourquoi elle détournait le visage lorsqu'il lui parlait avec un sourire. Il n'avait pas envie de s'attarder non plus sur le sujet, il n'y comprendrait certainement jamais rien.

Il levait l'épée vers elle.

Aller Lindley ! Remue-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~   Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ EmptySam 29 Déc - 23:41

Yluna plongea son regarda dans celui de son adversaire, réfléchissant tout en ce protégeant en même temps. Elle savait ses propres faiblesses et ses propres forces et elle savait aussi ceux de Charles. Depuis le temps que les deux s’affrontaient, essayant tout les deux de gagner à chaque fois. Elle savait que le garçon pouvait ce montrer très imprévisible et c’est pourquoi elle devait toujours faire attention à chacun de ses mouvements. Il pouvait être très rapide quand il s’y mettait, alors la jeune fille devait vraiment faire attention et ne jamais baisser sa garde jusqu’à ce que Charles soit à terre. Elle savait aussi que lui faire perdre l’équilibre était une tache difficile, mais elle devait réussir. Yluna ce mettait toujours comme idée de cette donne un but plus haut à chaque combat contre Charles. L’adolescente ce devait d’améliorer encore plus ses capacités et ce n’est pas en gardant un seul but qu’elle y arriverait. Pour venger ses parents, elle devra être beaucoup plus doué que ça. La jeune fille était certaine que ceux qui avait réussit à tuer ses parents devaient être forts, alors elle ce devait d’être plus forte qu’eux. Yluna bloqua encore un cou de Charles et s’éloigna légèrement pour réfléchir. Continue à ce battre ainsi ne mènerait à rien. Elle ce devait de trouvé un autre plan d’attaque pour lui faire perdre l’équilibre. Elle leva les yeux vers Charles et sourit légèrement.

« J’en suis certaine. »

Les deux continuaient de ce battre, le plaisir lisant dans leur yeux. Personne ne pouvait comprendre pourquoi les deux prenaient un tel plaisir à ce battre. Personne, sauf eux. C’était leur passion, après tout. Vouloir toujours atteindre un but plus haut, ne jamais perdre, ne jamais renoncer. C’était leur voie. Leur chemin. Et jamais ils n’abandonneraient. Elle ne le vit pas tout de suite passait derrière elle, mais rapidement, elle bloqua son coup et sourit, victorieuse. D’un coup assez fort, elle repoussa la lame et tournoya sur elle-même, lui assénant un coup des plus fort. Elle ne répondit pas à sa remarque, mais sourit. Parler en même temps du combat ne l’avait jamais aidé. Puis une nouvelle fois, elle asséna plusieurs coups rapides sur les côtés. La rapidité, c’était son point fort. Yluna pouvait être très rapide quand elle s’y mettait. En quelques secondes, la jeune fille ce trouva derrière Charles et lui envoya un autre coup. Il fallait le déstabilisait. Il le fallait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~   Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Relationship ~
» Le carnet de Charles
» Charles | Cake ?! Where ?! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettatura :: Archives de Jettatura :: rpgs en construction-
Sauter vers: