Jettatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 9 Avr - 9:58

Jettatura
Contexte



Dans notre monde, il existe des choses qui nous sont inconnues et bien plus qu'on ne le pense. Notre histoire se déroule dans une école, mais pas n'importe laquelle. Il s'agit de Jettatura, une prestigieuse école de Magie. Depuis des générations, elle accueille des élèves de par le monde entier, qui sont destinés à devenir des grands Sorciers. Et il n'y a pas qu'eux. Les demi-Sorciers sont aussi de la partie ! Chacun a le droit de choisir parmi ces programmes de magies et se spécialiser pour en devenir maître : Nature –eau, feu, air, terre-, Nécromancie, Alchimie, Féerie, Magie Runique. Chacun doit vivre dans l'harmonie et il faut dire que jusque-là, tout se passait plutôt bien.

Mais douze coups, douze coups de la cathédrale allaient changer l'histoire de Jettatura... C'est la dernière ligne droite des examens, tout le monde est enfin prêt pour prendre des vacances bien méritées, mais il se passe soudainement un événement étrange : Les élèves disparaissent chacun à leur tour inexplicablement. Semant la panique parmi les élèves. Le directeur Leonard Mint organisa une réunion, où il assurait à ses apprentis que l’établissement était sain et sauf, qu’il n’y avait rien à craindre. La direction avait décidé d’envoyer les disparus faire un stage à l’extérieur pour prouver leurs qualités en tant que maîtres. Quelques-uns croyant à sa version, d’autres étaient sceptiques de vois leurs amis disparaître. Quoi qu’il en soit, les jours d’examens continuaient donc et des phénomènes étranges se produisaient : Un soir de pleine lune, on a découvert le corps du principal dans des circonstances inexplicables. Une pierre noircie dans la main. Aussitôt des rumeurs parcouraient les couloirs : Était-ce une pierre philosophale ? Et si elle l’était comment avait-il pu se la procurer. Certains avides, seraient prêts à tout pour pouvoir la dérober… Hélas, le cadre Professional a mis sous verrou dans un endroit secret. Et surtout pourquoi cet homme fabuleux est-il mort aussi subitement ? L’inquiétude pesant lourdement : les événements ne s’arrêtaient pas là. Peu à peu les adjoints et les professeurs mourraient dans des circonstances troublantes à leur ou disparaissent comme les étudiant. Pire encore, une autre rumeur court comme quoi un professeur demi-démon aurait passé un pacte avec un Dieu des Enfers… Et que ce serait à cause de lui que l’académie est sans dessous. que les étudiants énervés sont laissés à eux-mêmes. Et le plus étrange, c’est quand la pleine lune se lève lors du dernier soir d’examen et que les cloches de la cathédrale sonnent d’elles-mêmes.

Les sorciers, élèves et professeurs se retrouvent catapultés une semaine auparavant. Toujours et inexorablement, la dernière semaine des examens. Le directeur, les cadres et les étudiants disparus sont de retour et le plus étrange dans tout cela. C’est qu’aucun des absents ne se rappellent de quoi ce soit alors que l’histoire se répète encore et encore aux douze coups des cloches. Certains se mettent en tête d’empêcher le fait que les disparus s’évaporent dans la nature, tandis que d’autres tentent de trouver la pierre philosophale, de lever la malédiction sur leur école ou qui tentent de démystifier cette fameuse histoire de pacte. 

L'école autrefois si soudée se voit départagée ; les groupes se forment, les clans naissent au sein de l'école et la confusion règne en maître. Sans directeurs, sans personne pour gérer les élèves entêtés, qui va s'occuper de la paperasse ? Qui va devoir gérer ces élèves en pleine confusion ? La loi de la jungle est lancée.

Deviendrez-vous un secouriste pour ces élèves qui disparaissent ? Un élève qui veut lever la malédiction de l'école ou un faucheur de démon ? C'est à vous de décider...

Contexte par Allen & Daël. Merci de ne pas plagier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettatura :: Archives de Jettatura :: Papiers, listes, documents importants-
Sauter vers: