Jettatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptyLun 9 Avr - 10:14

Notre forum accepte les races diverses ci-dessous. Attention, vous n'êtes pas que d'une seule et unique race si vous désirez en être une. Il faudra que vous soyez tout de même de sang de sorcier pour pouvoir entrer dans l'école.

Les demi-Anges :
    Les Anges sont des messagers de Dieu, une sorte d’intermédiaire entre le Divin et les humains. Il peut transmettre un message de Dieu ou agir selon la volonté divine. Rares sont les Anges qui se lient avec un humain, car physiquement, l'Ange n'est ni femme, ni homme. Mais il peut arrivé que l'Ange se transforme en le sexe qui permettrait à lui et à l'humain de donné naissance à un enfant.

    Les demi-Anges ont une caractéristique physique et quelques qualités qui leurs sont propres. Ils sont très souvent beaux et élégants, dégageant une prestance quasi inconsciente. Ils sont souvent blonds ou dans le cas contraire, les cheveux sont lisses et soyeux et de couleur assez claire. Leurs yeux sont bleus ou plutôt clairs.

    Ce sont des êtres un peu plus forts physiquement, mais juste un peu. Ils sont plutôt bien renseignés sur la culture et emmagasinent pratiquement tout ce qu'ils lisent. Ils ne supportent pas leurs contraires, les Démons, même inconsciemment.


Les demi-Démons :
    Les Démons sont nommés « Anges déchus ». Certaines croyances évoquent les Démons surtout comme étant des êtres fait par le Divin, destinés à devenir des anges, mais que ceux-ci se soient tournés vers le côté obscur. N'obéissant que par eux-même, ils se retrouvent bien souvent en liaison avec les humains.

    Les demi-Démons ont une caractéristique physique et morale qui leurs sont propres (comme les demi-Anges). Ils sont minces, d'une peau légèrement grise. Ils sont attirants, avec leurs cheveux sombres et leurs yeux sombres, ils dégagent une sorte de prestance. Leurs dents sont légèrement aiguisés et leurs visages montrent une expression sombre. Bref, leur beauté égalise celle des demi-Anges.

    Les demi-Démons sont rapides et vifs d'esprit. Ils ont parfois vécus leur enfance dans la misère et le malheur. Avec l'âge, ils deviennent sûrs d'eux, forts aussi mentalement que physiquement et se laissent parfois envahir d'une colère meurtrière.


P.S : Pour ces deux races, il est totalement hors de question que les parents soient Dieu ou Satan.

Les Demi-fées :
    Non, détrompez-vous, les fées ne ressemblent pas toutes par des petites femmes volantes. Elles sont représentées comme telles, mais elles ne le sont pas. Ce sont de jolies femmes et en général, elles ne se retrouvent pas dans le milieu urbain, mais parfois, ça leur arrive. Les enfants qui naissent d'une union entre une fée et un humain vivent plutôt bien, dans un environnement stable.

    Les demi-fées ont une peau immaculée, assez pâle, pure. Les cheveux sont longs pour les filles et mi-long pour les garçons. Leurs yeux sont clairs, avec juste une petite lueur bienfaisante et malicieuse. Physiquement, on fait attention à leurs visages enfantin, chose que l'on remarque le plus souvent.

    Elles sont en général toujours là pour aider leur prochain.


Les demi-Vampires :
    Le vampire est considéré comme un mort-vivant, qui se nourrit du sang des vivants pour en tiré sa force vitale. Il est extrêmement rare qu'un vampire se lie avec un humain, mais lorsque c'est le cas, le vampire se montre comme étant un être capable de vivre aux côtés de son amant.

    On connaît le vampire comme étant beau et « brillant » sous le soleil, mais en réalité, il n'en est rien. Leur peau est violacé ou sombre, leur taille est assez grande et on le compare souvent physiquement à un Démon. Le demi-vampire est légèrement fragile face à la lumière du soleil, mais il peut vivre normalement, même avec ce léger désagrément. Leurs yeux sont sombres, voir bruns, virant au rouge, dit souvent ''carmin''.

    Ils sont froid et solitaires, ils s'isolent et maintiennent une certaine distance avec les humains.


Les demi-Vélanes :
    Ce sont des femmes, dégageant un charme incomparable. Elles sont d'origine Bulgare, ou du moins, c'est ce que raconte les légendes. Les enfants qui naissent demi-Vélane gardent de leur ascendant leur charme magique.

    Elles sont décrites comme ayant des cheveux blonds aux yeux bleus et à la peau ''clair de lune''. Leur chant est ensorceleur et souvent affilié à celui des sirènes.

    Elles peuvent s'énerver et peuvent perdre leur beauté. Mais, attention où vous mettez les pieds.


Lycans :
    Les Lycans sont capables de se transformer entièrement ou partiellement en « Loup-garou ». Chez les Européens, on dit « Loup-garou » alors que le véritable nom de ces êtres est la Lycanthropie. Cette transformation peut être causée par une morsure de loup, d'un autre lycanthrope, une malédiction ou un rituel tout à fait consentant. Cette race est souvent mal perçue parmi les humains.

    Les Lycans sont décrits comme des hommes-loups maléfiques possédant les capacités et de l'homme et de l'animal, d'une force colossale et d'une grande férocité puisqu'ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une seule nuit. Généralement, ils ne se rappellent plus leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine. Selon la croyance, l'humain affecté par la lycanthropie se transforme en loup géant à la pleine lune. Il marche à quatre pattes, mais peut aussi marcher à deux pattes sous sa forme humanoïde. Il acquiert toutes les caractéristiques de l'animal, entre-autre hurler comme un vrai loup, il acquiert sa force, sa ruse, sa férocité et son agilité.

    En général, les humains lycanthropes sont distants avec les humains et sont très souvent brutaux envers les autres. Cette race et celle des vampires se haïssent... Enfin, presque.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettatura :: Archives de Jettatura :: Papiers, listes, documents importants-
Sauter vers: