Jettatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les RPs d'Yluna

Aller en bas 
AuteurMessage
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Les RPs d'Yluna Empty
MessageSujet: Les RPs d'Yluna   Les RPs d'Yluna EmptyLun 9 Avr - 23:31







Yluna Lindley


Jeune, Yluna avait la joie de vivre plus que tout. À son école, elle savait mettre le "party" partout où elle allait. Au milieu d'un cours, elle pouvait se lever et commençait à crier. Tous les élèves finissaient bien entendu par se lever à leur tour et commencé à gueuler aussi. Yluna savait se faire apprécier du public et il n'était pas rare de la voir, dans la cafétéria, dansant sur une table lors du diner. Ou encore quand elle devait rendre une copie à un prof, elle partait en courent en criant au prof de la rattraper s'il voulait la copie. C'était d'un délire... merveilleux quoi. C'est pourquoi cette jeune fille était tant appréciée. Mais ce n'était pas tout. Elle était celle à qui on confiait tout. La jeune fille était une gardeuse de secret. Et c'est souvent elle qui aidait les filles dans leur problème de couple ou encore autre chose. Yluna était la fille super amicale et joyeuse de la gang. Elle était aimée de tous et souvent des garçons finissaient par tomber amoureux d'elle. Durant les étés, les garçons essayaient de lui demander de sortir avec elle, mais toujours elle refusait. Elle préférait rester amis avec eux. C'est lors de sa troisième année à l'Académie Jettatura qu'elle changea.

Durant l'été de la deuxième année, l'assassina de ses parents bouleversa à tout jamais la vie de la jeune fille. Surtout son caractère. Elle n'a jamais pensé à apaiser ses souffrances, à laissait ses larmes coulaient, car personne ne lui a donné le temps. Des papiers à lire, des papiers à remplir, une famille d'accueil et hop une nouvelle vie. Personne ne lui a dit « C'est bon, lâche toi... » Personne n'a jamais compris sa douleur et c'est pourquoi, aujourd'hui, Yluna est tant renfermé sur elle-même. Premièrement, elle a commencé à prendre des cours du duel pour, un jour, venger sa famille. Devenant de plus en plus forte et avec une agilité impressionnante, elle s'inscrit dans le club de duel. Pendant ce temps, la jeune fille devient solitaire et renfermé. Ses amis ne la reconnaissent même plu et finissent par l'a laissé tomber, ne reconnaissant plus la joie de vivre qui illuminait avant cette jeune fille. Son regard est souvent mélancolique, tourner vers le ciel ou le plafond. On dit qu'elle peut passer des heures à regarder les nuages défilaient ce qui n'est pas faux. Yluna est rendu très calme en cours, écoutant d'une oreille attentive. Dotée d'une intelligence extraordinaire, elle lève souvent la main pour répondre aux questions, mais sa voix est toujours calme ou triste.

Durant les duels, Yluna devient d'un fort caractère. Mystérieuse et courageuse, elle accepte tous les défis lançaient et déteste perdre. Dès qu'elle perd, elle doit au moins brûler un bout de vêtement au gagnant pour prouver son énervement. C'est la jeune fille qui ne dit rien durant les duels, mais dont les sourires provoquent. Un sourire supérieur. Quand elle gagne, elle ne dit rien, mais le sourire qu'elle fait - un sourire d'une parfaite arrogance- agace souvent les gens. Yluna aime aussi provoquer les gens en portant toujours des pantalons super court durant les duels. Mais jamais elle ne dira quelque chose pour provoquer quelqu'un.

Aussi, la jeune fille est folle de tout ce qui contient du sucre. Elle devient un peu gamine dès qu'elle en mange. C'est un de ses points faibles. Tout ça, parce que la première chose qu'on lui a donnée après la mort de ses parents fut une sucrerie, plus précisément un cake. Sinon, quand elle est mal à l'aise, Yluna soulève sa capuche pour la mettre devant son visage, cachant ainsi ses cheveux et ses yeux.

Pour finir, l'adolescente reste tout de même la gentille petite fille qu'elle était avant. Si vous arrivez à rentrer dans son cercle d'amis, vous redécouvrirez au fil du temps la jeune fille qu'elle était avant avec la même joie de vivre. ~







En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]


Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPs d'Yluna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettatura :: Archives de Jettatura :: Papiers, listes, documents importants-
Sauter vers: