Jettatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre surprenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyMar 12 Juin - 21:59

Daren était en train de marcher dans un le couloir sombre du deuxième étage. Il réfléchissait profondément à ce que lui avait dit Allen. Désormais, son grand frère avait un amour fou pour une vampire. Une vampire! Pas une demi-vampire, une vampire! C'était totalement fou! En plus, il lui avait avoué qu'il aimait ça quand elle buvait son sang. Était-il complètement fou? Du moins, c'est ce que pensait Daren. Sens vouloir être méchant, il n'avait aucune confiance envers cette vampire avant de l'avoir rencontré et parler. Ce n'était pas seulement envers elle qu'il faisait ça, mais vraiment envers tout le monde. Il devait toujours évoluer bien la personne avant d'accorder sa confiance. C'était ainsi depuis toujours. De plus, il voulait être assuré qu'elle ne jouait pas avec Allen. Avec les vampires, ont devaient se méfier. Quoique... avec les démons aussi, mais bon. C'est pourquoi il avait promit à Allen de surveiller de loin la vampire, juste pour être sûre. Daren devait aussi sa faire son propre avis de cette fille avant que... Enfin que Allen fasse tout et n'importe quoi avec elle. (Bien qu'il se doute que ce soit trop tard.) Alors, c'est l'air songeur qu'il parcourait les longs couloirs de Jettatura. Il grognait de temps en temps des mots incompréhensibles, ce qui était totalement dans son habitude.

Il ne fit pas attention à l'étudiante qui arrivait devant lui, les yeux baisser. Quand il releva les yeux, il était trop tard. Il fonça sur l'étudiante qu'il avait pourtant essayé d'éviter. Au dernier moment, il la rattrapa pour ne pas qu'elle tombe au sol. Après qu'il se soit assuré qu'elle était de nouveau sur pied, il la lâcha et s'excusa bien entendu.

- Je suis désolé. Tu ne t'es pas trop fait mal, j'espère? Je devrais faire plus attention où je met les pieds la prochaine fois.

Il détailla la jeune fille avec son unique oeil bleu, l'autre étant, comme à son habitude, caché par le bandeau noir. L'étudiante avait des cheveux blonds et des yeux d'une couleur magnifique. Il se rappela alors de comment lui avait décrit son frère la vampire. Il fronça légèrement les sourcils.

- Est-ce que tu serais... Ciel Hinori?


Dernière édition par Daren W. Deway le Mar 12 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellio A. Dutt

Ellio A. Dutt


Messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans ton c... collège

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyMar 12 Juin - 22:33

Perdue... Encore une fois... Pourquoi on ne pouvait pas simplement lui donner un plan ?! C'était agaçant de se paumer dès qu'on sortait se promener un peu... Rah mais tout ces couloirs se ressemblent... Elle qui devait aller à l'infirmerie Regardant partout sauf devant elle, Ciel aperçut trop tard un jeune homme qui lui rentra dedans, lui non plus ne semblait pas l'avoir vue... Le sol se rapprochait vitesse grand V... Rattrapée alors que sa tête allait gentiment se fracturer par terre bien que cela ne la dérange pas plus que ça finalement, elle fut rattrapée par le garçon... Légèrement surprise et dégoûtée, ne laissant pourtant rien paraître, elle se remit sur pieds en gardant la tête baissée... Quand elle la releva, elle affichait son plus beau sourire de cruche naïve et avait un ton de petite fille joyeuse... Eurk, qu'elle se détestait... Mais un masque vaut ce qu'il vaut... Intérieurement, elle se serait volontiers donné des coups de poings ou des baffes... Mais même Sky ne voulait pas s'en charger... Elle rétorquait simplement qu'une couverture était une couverture et qu'on ne faisait pas foirer un truc comme ça sur un coup de tête... Elle aussi, Ciel la détestait par moments...

Tout va bien, pardonnez-moi Mister, j'aurais dû, moi aussi, regarder où j'allais... À vrai dire, je suis un peu perdue...

Ce ton, cette chaleur, tout en elle en ce moment la faisait vomir... Réconfortée par la vue en coin de son corsage noir qui lui rappelait qu'elle était différente sous ce masque pesant, elle remit discrètement son collier en dessous de celui-ci... Ciel Hinori ?... Qu'est ce qu'il lui voulait... Méfiante, Sky prit temporairement la place de sa soeur... Avec une allure sobre mais assez inquiétante, la jeune fille détailla rapidement l'interlocuteur de sa soeur... Un oeil bleu, un bandeau, des cheveux pâles... Mouais, pas l'air très dangereux, mais Sky ne se fiait jamais aux apparences...

Qu'est ce que tu lui veux... Je t'affiches la couleur de suite, tu lui fais du mal, je t'explose, c'est tout... Maintenant, donne moi ton nom et réponds à ma question

Un simple sourire illumina un court instant le visage de Sky... Pourtant, ses yeux restèrent éteints, ce n'était pas dans son étique de tuer n'importe qui... Pour elle, contrairement à Ciel, c'était par nécessité... Regardant sa main normalement couverte d'un gant, la jeune fille maudit le manque de jugeote de sa soeur cadette... *Et je fais quoi moi, s'il touche ma main hein, tu m'expliques ?*

Un conseil encore, ne me touche pas...

Autant le prévenir, mais elle avait la désagréable impression que ça ne ferait qu'empirer les choses... Elle n'avait pas envie de voir des choses ce soir... Pas du tout envie...
Revenir en haut Aller en bas
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyMar 12 Juin - 22:57

Il continuait à détailler la jeune fille qui se trouvait devant lui. C'était étrange et à la fois fascinant voir un vrai vampire. Il fallait le dire, Daren aimait rencontrer de nouvelle ... espèces? Il avait bien entendu déjà vu des demi-vampires, mais jamais de vampire. Il avait toujours été intéressé par toutes les détails qui faisaient de cette personne une créature si étrange. Il se rappela aussi avoir lu que les vampires ou autres espèces pouvaient avoir des dont. Enfin, des dons encore plus puissant que ceux que Daren ou Allen avait. Surtout, il ne fallait pas s'énerver.

- Ah oui? Si je peut vous aidez, je me porte volontaire.

Il garda son sourire comme il le pouvait. Il n'aimait pas cette voit et était sûr de voir deux personnalités et non une. Est-ce que Allen le savait, ça?! Parce que, sans vouloir être méchant, c'était complètement flippant. Et ses doutes furent confirmé à la prochaine phrase. Ouf, la phrase avait fait réveiller légèrement son côté démon, là. Il détestait être parlé de la sorte et son oeil , habituellement bleu, changea vers le rouge-mauve pendant un moment. Il retrouva vite son calme, ce rappelant que cette fille était la "petite amie" de Allen.

- Je suis Daren Deway et j'aurais aimé lui parler simplement pour savoir à quoi ressembler la, si je peux dire ça, petite amie de mon frère, Allen. Mais si cela vous dérange, ce n'est pas grave.


Il devait calmer son démon. Il s'énerver beaucoup plus vite que Allen quand c'était question d'insulte ou provocation. Il fallait dire qu'il n'avait pas toujours été ainsi. Avant, il aurait su être calme en toute situation, mais maintenant... Avec ses stupides humains qui avaient pourrit sa vie. Bref... Il gardait tout de même son calme.

- Oui... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellio A. Dutt

Ellio A. Dutt


Messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans ton c... collège

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyMar 12 Juin - 23:15

Foutu mal de crâne... Sky voyait sa vue se troubler à intervalles réguliers... Elle n'aimait pas ça... Remarquant qu'il la dévisageait, elle le fixa intensément, une main contre le front... Pourquoi à chaque fois qu'elle venait, il y avait quelqu'un pour la déranger... Hhhh, au moins, là elle le savait dès le départ... Puisque c'était elle qui était venue de son plein gré...

Quoi, t'as jamais vu un vampire ?

Remarquant soudain que dès qu'elle était arrivée, elle s'était emportée sur cet inconnu qui demandait sa soeur, elle ne trouvait pas son comportement normal... Qu'est ce qui se passait encore... Reprenant un ton normal, c'est à dire froid et cinglant, qui ne convenait pas du tout à des excuses en bonnes et dues formes, Sky recula d'un pas et s'inclina légèrement... Si les vampires étaient réputés pour être impulsifs, ils l'étaient aussi pour leur courtoisie et leur savoir-vivre et en ce moment, Sky leur faisait honte...

Excusez moi, Daren... Je m'emporte... Mais je ne supporte pas qu'on puisse toucher à ma soeur... Et j'ai le regret de vous dire que votre frère en fait partie... je n'ai rien contre lui mais je n'aime pas qu'on la touche... Je m'en vais...

Se relevant lentement, laissant la place à sa soeur qui avait entendu toute la conversation... Le frère d'Allen ?... Devait-elle garder son masque ou pas... Au point où elle en était, elle le garderais sûrement encore un peu... Analysant la scène que sa soeur avait vécue, elle remarqua un détail, son oeil... Pendant quelques secondes il n'était plus bleu... Comme... Comme ceux d'Allen...

Vous êtes... Un demi-démon, non ?

Son ton était enjoué et chaud, tout le contraire de la Ciel normale... Ses yeux la trahissaient, malgré son grand sourire, elle ne trompait plus personne... Le passage entre les deux soeurs faisait souvent foirer ce genre de couvertures tellement c'était violant pour les deux filles... Parfois c'était utile, parfois non... Malheureusement, c'était plus accidentel que voulu...


Dernière édition par Ciel Hinori le Mar 12 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyMar 12 Juin - 23:34

Il sourit légèrement à la question. C'était évident, non? Rare sont ceux qui avaient déjà eu la chance de voir des vampires! Ou la malchance...

- Non et je dois dire que ça m'intéresse.


Il haussa les épaules et détourna le regard. Effectivement, Allen n'en savait strictement rien de cette double personnalité. Il devait aller lui dire dès qu'il aura finit sa conversation. Il détestait déjà cette personnalité qu'il trouvait bien trop... Possessive. Il fit comme si de rien n'était et, pour calmer sa colère, ajusta ses mèches qui étaient tombées devant ses yeux. Il vit alors une autre "apparence" apparaître devant lui. Ce soudain changement de caractère lui fit reculer légèrement. Très légèrement. Attend, cette fille avait un côté gentille, douce et attentionnée et de l'autre possessive, agressive et totalement hors contrôle? Ah ben merci, bonsoir! Daren aurait pu se passer de ça! "Ne pas oublier d'en parler à Allen..." , pensa t'il. Il regarda à nouveau la vampire qui avait alors changé totalement de voix. Il sourit en répondant:

- C'est à cause de mon oeil que vous dites ça? Oui, je suis effectivement un demi-démon, comme Allen.


Il lâcha ses cheveux et remit ses mains le long de son corps toujours en gardant un sourire habituel. Il sentait qu'avec elle cela allait être tellement plus simple et affectueux qu'avec l'autre. Celle-ci semblait gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellio A. Dutt

Ellio A. Dutt


Messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans ton c... collège

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyMar 12 Juin - 23:56

Qui ne prendrait pas pour folle une vampire à double-personnalité... Ciel savait parfaitement ce que les gens pensaient d'elles... Tous des idiots !... Son sourire s'effaça lentement, comme un dessin à la craie soumis à la pluie... C'était insupportable de se fier autant aux apparences... Avec la personne en face d'elle, n'importe lequel de ses masques aurait pu fonctionner... Tellement il ne se fiait qu'à ses yeux...

Je sais... Je sais ce que vous pensez... Mais de nous deux, la plus tordue, c'est bien moi...

Un faible sourire s'afficha à la place de l'ancien sur le visage de Ciel qui baissa la tête... Pourquoi tout était si compliqué... Et puis fuck après tout, ça ne le regardait pas le moins du monde !... Son mal de tête se faisait de plus en plus persistant... Les traits se déformaient peu à peu... Mais cet idiot pensait tellement fort que c'était comme si elle l'entendait... Pourquoi est-ce qu'il portait des jugements à tort et à travers comme ça... S'il savait... Il ne dirait pas ça... Loin de là... Au contraire, Ciel se ferait encore traiter de monstre...

C'est injuste... Ce que vous dites sur elle... Vous ne la connaissez pas... Alors ne portez pas de jugement...

Relevant la tête à la manière d'un automate, elle le fixa sans un mot... Une mentalité tellement humaine, tellement étroite d'esprit, ce n'était pas possible, sérieusement... Laissant tomber tout masque, c'était trop fatigant, elle redevint plus froide, plus distante, montrant qu'elle n'était pas vraiment là... Pas comme avec Allen... Rah ! À chaque fois !... Elle ne pouvait pas s'en empêcher... Se mordant fermement la lèvre, s'efforçant de ne pas écouter toutes les âneries que Daren débitait sur sa soeur, Ciel cherchait un moyen de lui faire comprendre... Okay... Mais lui faire comprendre quoi exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyMer 13 Juin - 0:43

Il loucha légèrement des yeux. Quel penser idiote, tout simplement! Non, mais... Est-ce qu'elle était en train de le considérait comme... un... Humain?!! Il allait s'étouffer dans sa propre respiration si ça continuait. Elle n'aurait jamais dû dire ça. Jamais... Savoir qu'il portait trop facilement des jugements le faisaient encore plus ressembler à... un simple humain. Il sentit son oeil virait au rouge-mauve devenant rouge sang. Il reprit légèrement le contrôle de lui, par contre.

- Ne dite plus jamais ça. Ça énerve mon côté démon. Penser que je porte facilement un jugement sur les autres me fait penser comme un humain et si vous savez... comment j'ai horreur du simple mot humain. Vous ne savez pas comment ils ont détruit ma vie, à moi et Allen. Vous voulez savoir pourquoi je voulais vous voir? Juste pour être sûre que Allen pouvait compter sur vous...


Il baissa les yeux et serra les poings. Il n'était pas fâché... Son humeur penchait plus sur la tristesse en ce moment-là.

- Je ne connais rien aux vampires, c'est vrai. C'est pourquoi j'ai voulu venir vous voir. Juste pour me faire une idée de vous. Mon premier opinion n'est jamais celui que je prends en compte. C'est à partir du dixième que je commence à avoir mon propre opinion sur la personne. Ceci n'était qu'une simple remarque. J'ai l'esprit beaucoup plus ouvert que ce que vous le pensez, mais à cause de ses humains... J'ai dû rapetissez mon centre de confiance, j'en suis navré. Je n'ai pour le moment aucun jugement sur votre ... soeur ni sur vous. Je suis venu vous parler justement pour avoir un point de vue, mais si cela vous déplait autant, je m'en vais.


Il releva les yeux, mais regarda de côté. Il croisa les bras sur son torse. Daren était complètement perdu, c'est vrai. Il voulait protéger son frère, sa mère et ses amis, mais il arrivait au petit de faire des fautes. En voulant protéger tout le monde, il allait finir par y laisser sa peau. Il fronça les sourcils.

- Je veux que sa soit claire... Je n'ai rien conter vous, mais ne me... mettez plus jamais au même pied que les humains. Juste savoir que je suis... demi-humain me dégoûte. J'ai rarement vu un humain gentil avec moi. En faite, je crois que ma mère est la seule, mais bon... Cela n'est pas le point. Je veux seulement vous dire que je suis gentil quand on me laisse une chance... Une chance de vous connaître bien.


PS: Désolé. Mon ordinateur à totalement tomber à panne alors.. Vla. xD A pars ça... Ne serait-il pas mieux que nos deux personnages s'attendent bien? XDD Ahaha! Désolé, Daren s'énerve vite, mais il peut être très gentil. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ellio A. Dutt

Ellio A. Dutt


Messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans ton c... collège

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyMer 13 Juin - 9:33

Ciel eut un sourire triste, qu'il était drôle celui-là... Comment pouvait-il penser qu'il était le seul à souffrir... Doucement, la jeune fille se mit à rire, ce n'était pas moqueur, elle trouvait juste cela drôle... Se retenant le plus possible, elle regarda Daren, le visage illuminé mais le regard toujours éteint...

Excusez moi, je comprends que vous ayez souffert à cause de ces idiots, ça ne m'étonne pas mais, ne croyez pas que vous soyez le seul à souffrir ici, je pense bien que tout les élèves de cette prison doivent avec un passé douteux... Je ne recommencerais pas de vous traiter comme un humain, moi non plus je ne les aime pas à vrai dire... D'ailleurs, ma soeur est très gentille... Quand on la connait...

S'inclinant légèrement, elle se demandait toujours pourquoi cette académie zarbi... C'était injuste à la fin ! Elle n'avait rien demandé, elle... Plus elle pensait à ça et plus elle se frustrait... Elle sentait que son pendentif allait s'activer... Mais un sceau projeté ce n'était pas très discret... Il la scellait quand ses attributs de vampire ressortaient accidentellement... C'était assez étrange d'ailleurs... Elle sentait ses canines s'allonger légèrement, ses dents devenir plus tranchantes... La main tremblante, elle sortit le médaillon de sous son corsage et attendit un peu... La suite n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyMer 13 Juin - 19:54

Il sourit simplement à la réponse de Ciel et hocha la tête en signe de compréhension. Il détourna la tête et réfléchis. Tout ça allait bien au-dessus de son imagination. Comment Allen avait-il fait pour apprivoiser en moins d'une journée cette fille? Pas qu'elle était méchante, loin de là cette idée, seulement dur à comprendre. Puis, c'était connu, Daren n'était pas le meilleur là-dedans. Il n'avait jamais compris vite les personnes et ont devaient lui laissait du temps. Cela dit, ça sera dur avec elle, mais pas impossible! Il devait le faire pour Allen! Daren lui devait bien ça, après tout. Il devait s'attendre avec sa petite-amie. C'était son devoir de petit frère. Justement, le demi-démon se rappela qu'il devait présenter Azura à Allen, un jour... Bien qu'il savait déjà qu'ils allaient s'attendre, enfin... Espérait.

Il chassa cette idée et retourna la tête vers Ciel. Il regarda son pendentif et retourna son regard vers celle-ci. Ayant une bonne vue, Daren vit légèrement ses canines s'allonger.

- Ça va, Ciel...?
Revenir en haut Aller en bas
Ellio A. Dutt

Ellio A. Dutt


Messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans ton c... collège

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyMer 13 Juin - 21:05

La respiration de Ciel s'accéléra brusquement, une montée brusque de fièvre troubla sa vue un instant... Elle voyait les lignes vitales sur Daren, le médaillon allait s'activer... Et s'il ne marchait pas... Elle allait encore faire un massacre... Mais... Après tout... Elle ne s'en était jamais souvenu... Si ça se trouve, c'était encore une invention de ces imbéciles d'humains... Mais avec le peu de souvenirs qui lui restaient... Laissant de côté cette mauvaise suggestion et tentant tant bien que mal de se contrôler, Ciel regardait le sol, ou plus précisément son pendentif qui s'élevait doucement de son vêtement... *Oula... C'est pas bon...* Un autre pic de douleur lui fit perdre tout contrôle d'elle même...

R-re-reculez...

Une détonation se fit entendre et un symbole argenté se projeta dans l'air... il se fixa dans les yeux de Ciel qui tomba au sol... Ses crocs redevenus de forme et taille normales, tout avait marché comme prévu... Elle espérait seulement que Daren n'avait pas touché le sceau... Se relevant doucement, elle regarda le jeune homme...

Ça va ? Vous n'avez rien ?...

Pensive, le sceau de ses yeux toujours présent quoi qu'il commençait à s'effacer, Ciel essayait de se rappeler si elle avait parlé à Allen de Sky... Elle n'y arrivait pas... Elle ne lui en avait sûrement pas parlé d'ailleurs... Sans trop réfléchir, la jeune fille remua les lèvres, sa voix était vide...

Je voudrais... Que... Vous ne parliez pas de Sky à Allen... Je lui dirais, la prochaine fois qu'on se verra... S'il vous plait...

Espérant que la prochaine fois serait bientôt, pour le revoir... Il lui manquait... C'était... Débile... Oui, l'amour c'est débile, ça rend humain, donc con... Elle s'en voulait de s'attacher autant à lui... Du grand n'importe quoi, elle savait très bien qu'elle risquait de le faire souffrir... Elle le savait et pourtant, rien que de l'entendre, de l'apercevoir ou de penser à lui la rendait heureuse... C'était ridicule... Ou... Ou pas... Perdue, elle fixait le sol, puis rangea son médaillon dans son corsage... Ses bandages commençaient à tomber et elle les sentait glisser le long de son dos... Décidément, tout allait de travers aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyDim 17 Juin - 0:26

Celui-ci recula quand Ciel lui demanda. Il ne savait pas trop ce qui se passait, mais préférait écouté la jeune fille. Il ne voulait pas mourir, pas tout suite en tout qu'à. Il regarda le sceau se formait, mais ne l'approcha pas. Ceci l'intriguait au plus haut point. Était-ce un sceau pour contrôle son côté vampirique pour ne pas qu'elle l'attaque? Ceci était possible. Puisque elle était un vampire en pars entière, elle avait sûrement quelque chose pour bloquer son pouvoir. C'était d'une étrange lueur et Daren se promit de faire des recherches.

- Mh... Non, sa va. Et vous, vous n'avez rien?


Il grogna la deuxième phrase de Ciel. Il n'aimait pas du tout cette idée. Il n'avait jamais apprécier cacher des choses à son frère, bien qu'il l'ai souvent fait Il regarda Ciel et soupira.

- J'aimerais bien dire non, mais ... Je te laisse une semaine, d'accord? Après je lui dit. Je déteste cette idée de cacher quelque chose à mon frère, alors que je devrait te surveiller.


Il détourna les yeux et mit ses mains dans ses poches.

- Dit... Est-ce que tu aimes vraiment Allen ou tu fais semblant?
Revenir en haut Aller en bas
Ellio A. Dutt

Ellio A. Dutt


Messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans ton c... collège

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyDim 17 Juin - 6:33

Daren n'avait pas l'air d'accord avec la proposition de la jeune fille... Mais c'était pourtant logique... Pour une fois qu'elle résonnait comme une personne "normale"... Elle et sa logique normalement tordue... Elle n'aimait pas rentrer dans le rang bien que ça lui soit difficile... Hein ? La surveiller ? Mais qui se fichait de qui là ?!... Le gros délire... N'importe quoi... Académie à la con !...

J'avais l'intention de lui dire de toute façon, sinon il va croire que c'est moi qui lui cache des choses alors que vous, vous n'étiez même pas censé le savoir... Je ne veux pas de délais, parce que... Je... Je ne sais pas quand je le reverrais...

Sa gorge se serra, ses poings aussi... Pourquoi elle devait être aussi faible a cause d'une seule personne... RAH ! Marre... Baissant la tête en sentant des larmes monter, Ciel ne voulait pas que l'autre la voit pleurer, parce que "Ooooh j'ai jamais vu de vrais vampires, tous les vampires pleurent comme toi ?" La ferme ! Avec sa curiosité mal placée là...

Promettez-moi que vous ne lui direz pas... C'est tout... Je lui dirais et ce n'est pas négociable...

Son dos la brulait, elle vit soudain une bande de tissus blanc trainer derrière sa cheville... Ça recommence... Elle la ramassa doucement et tira d'un coup sec dessus pour la casser, mais au contraire, tout les autres bandages partirent en même temps... Et FUCK ! Comme une idiote, les mains pleines de papier blanc, le sang se remit à couler, encore... Hein ? Est-ce qu'elle faisait semblant ?... Est-ce que c'était vraiment le meilleur moment pour poser cette question ?!... Relevant doucement la tête, elle fixa Daren dans les yeux, elle en avait marre de toutes ces questions... C'était trop...

Réfléchissez, si je ne l'aimais pas, vous croyez vraiment que je serais en train de parler avec un sale curieux qui veut me discréditer ?... Pardonnez moi... Mais c'est un peu gros ce que vous me sortez là... Le seul problème, c'est... Que... En fait... Je, je sais pas ce que c'est à proprement parler...

Ça faisait mal... La douleur lui faisait dire tout ce qu'il ne fallait pas... Qu'elle était défaillante, qu'elle avait oublié bon nombre de choses... Tournant vaguement la tête, regardant à ses pieds, une flaque de sang commençait à se former... Et fuck... Déjà qu'elle avait faim... Ça n'allait pas le faire, du tout... Mais en fait, la vraie question, connaissant le comportement d'Allen, c'était plutôt...

Nan sérieusement, la vraie question c'est, est-ce qu'Allen m'aime vraiment ou qu'il se fout de moi... J'ai l'habitude de toute façon... Et là, je suis sûre que c'est vous qui allez vous énerver parce que j'ai remis en doute la parole de votre frère...

La sang qui ruisselait le long de ses jambes, qui allait s'écraser par-terre en l'éclaboussant... Quel beau tableau... Réfléchissant, la vampire ne vit d'un coup plus qu'en gris... Ah, okay, le sceau s'était réactivé... Ah mais oui c'est vrai, son sang était en train de foutre le camp de son corps... Quel dommaaaaaage... Pff, mourir encore une fois ne changerais pas grand chose... Allen... *Mais, mais mais mais... Mais stop quoi ! Arrête de penser à lui !* Facile à dire pour Sky... Trop facile...

Ah oui, pendant que j'y suis, vous ne trouverez rien sur ça, il a été fait par mon père...

*De toute façon, ça n'intéresse personne tes histoires... Oui je sais, je sais, mais sinon il va encore cafter ou passer son temps à la bibliothèque pur chercher quelque chose parce que "Les vrais vampires c'est tellement rare wow" Hhhh, c'est fatigant ton histoire là... Dis, tu veux pas plutôt aller à... NON, pas l'infirmerie... Ouais, j'aurais dû m'y attendre après tout...* Ja-mais ! Pas l'infirmerie... C'est comme les hôpitaux... Une énorme farce... Non, elle se soignait toujours seule et c'était bien mieux ainsi... Elle faisait toujours tout seule, il avait bien fallut de toute façon... Et puis à présent elle avait l'habitude... Ce n'était alors pas plus mal...

Tant que vous gardez les réponses pour vous et pour vous seul, je veux bien y répondre... Mais si j'apprends que vous utilisez ce que je vous ai dit pour vous la raconter, vous aurez de mes nouvelles

Un petit air cynique sur le visage de Ciel qui avait rabaissé la tête, c'était fatiguant... Tombant à genoux, elle n'osait pas fermer les yeux de peur de retomber en avant et que le jeune homme voit l'étendue des dégâts... Ses omoplates étaient découvertes et elle ne voulait pas que quelqu'un voit cette cicatrice qui la hantait depuis très longtemps... Non, personne ne devait la voir... Sauf peut être A... *STOP ! Je t'ai dit que ça suffisait ! Alors maintenant tu arrêtes !... J'y arrive pas...* Soupirant, la jeune fille ferma les yeux, se retenant de toutes ses forces de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyMar 26 Juin - 20:11

Il vit des tissus tombaient au sol et il leva les sourcils, légèrement étonné. D'accord c'était totalement bizarre, mais il avait envie de l'aider.

- D'accord. Pas de délais, mais j'espère que vous lui direz. Je vous fait confiance, d'accord? Je ne dirais rien, promis. Eh, oui, je suis curieux... C'est dans ma nature.


Le sang se mit à couler le long du corps à Ciel, formant bientôt une flaque. Il avait une envie de nausée qui levait le coeur de Daren, mais il ne partirait pas d'ici sans l'avoir aider, ou au moins proposé. C'était tout de même la petite amie de Allen et même si , pour le moment, il ne l'aimait pas grandement, il ne voulait pas non plus resté là les bras croisée. Daren valait mieux que ça. Et il était certain que cette jeune fille méritait mieux. Pourquoi? Parce que, malgré tout, elle n'avait pas l'air méchante. Sinon, sa ferait longtemps qu'il serait mort et, ça, il le sait très bien. Il s'avança vers Ciel doucement.

- Voulez-vous de l'aide? L'infirmerie n'est pas loin? Ou sinon... Euh... Juste que je parte peut-être....? Je ... Je si je peut vous aidez... Et non, je ne me mettrais pas en colère. Je vous comprend de douter de mon frère, mais il allèrent de vraiment vous aimez... Plus que tout au monde.



PS: Désolé pour ma piètre réponse, vraiment... J'espère faire mieux au prochain. Enfin, je vous les fait un jour avant ce que j'avais dit \o/ (sort)
Revenir en haut Aller en bas
Ellio A. Dutt

Ellio A. Dutt


Messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans ton c... collège

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyMer 27 Juin - 7:25

Il lui faisait... Confiance ?... C'est gentil... Très gentil...

Merci, Daren... Vous ne le regretterez pas, je vous le promet...

Souriant faiblement, elle recommença à tomber et se rattrapa sur ses mains encore une fois... Elle ne devait pas faiblir... Lentement, elle reposa un pied à terre et d'un coup, se releva en chancelant... Partant en arrière, elle retomba avec la tête qui tourne... Lentement, la voix de Sky se fit entendre...

Allez, debout, debout, Ciel voyons, imagine qu'il arrive, tu ferais comment hein ? Mais je... Chhht, tu sais très bien qu'il va bientôt se ramener ce traitre... Je t'ai dit que je lui ferai payer et je le ferais, tu as ma parole...

Reprenant à haute voix, Sky tourna la tête vers Daren

Encore désolée... Mais j'ai quelque chose d'important à dire... Quelqu'un va arriver dans cette académie, ne me demandez pas comment je le sais, je le sens c'est tout... Je vous demanderais, à vous et votre frère, de veiller sur Ciel... Surtout Allen en fait... Il ne doit pas s'en approcher, compris ?

Elle finit son discours sur un ton légèrement menaçant mais où on pouvait sentir de l'inquiétude pour sa soeur... Jamais elle ne lui pardonnerais même s'il se mettait à l'aider... Impossible d'oublier ça... Regardant le sol rougit, elle se retira et sa soeur revint... Elle n'entendait pas ce que sa soeur disait et vice-versa... Sauf quand c'était voulu... *Qu'est ce que tu me cache encore ?... Rien voyons...* Mais quand même, elle avait entendu... Non, ça ne servait à rien de remuer les souvenirs, elle n'irait pas et c'est tout

Pas l'infirmerie... S'il vous plait... je... Ça va aller... Juste... Juste boire un peu et ça ira

Baissant la tête, elle regardait ses pieds en marchant en arrière sans le remarquer... Elle reculait pour ne pas tomber... Mais les escaliers n'étaient pas conseillés non plus... Tournant la tête derrière elle, elle remarqua les marches... *Oh nan... Pas encore*
Revenir en haut Aller en bas
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyVen 29 Juin - 16:41

Daren hocha la tête légèrement. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il pouvait faire confiance en cette fille, malgré tout. Malgré la peur qu'elle lui faisait, malgré qu'elle était légèrement folle, il sentait en elle une confiance absolue. Enfin, on verra bien si ses pensées ne le trahisse pas. Tien, Sky revenait, il pouvait voir le changement. Prépare, toi, Daren. Par qu'il ne l'aimait pas, non! Seulement, des changements de personnalité, ce n'était pas habituel pour lui. Alors mieux vaux se préparé.

- Je le dirais à Allen, promit. Il veillera sur elle... Et moi aussi, de loin. Ne vous inquiétez pas.


Qui était ce "quelqu'un"? Il allait bientôt le découvrir, d'après les dires de la jeune Sky. Nous allons bien voir... Pas l'infirmerie? Avait-elle un problème avec les infirmeries, tout comme lui? Peut-être, qui sait!

- D'accord, pas l'infirmerie mais... Vous ne voulez pas de l'aide.. Je peut... Allez cherche quelqu'un?


Il ne savait jamais quoi faire dans cette sorte de situation. Jamais... Misère, si Allen était là, il serait quoi faire. Il se précipita vers Ciel juste avant qu'elle tombe des escaliers. Il la retient à temps, essayant de ne pas la blesser plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ellio A. Dutt

Ellio A. Dutt


Messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans ton c... collège

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptySam 30 Juin - 19:15

*Sky... Grande soeur... J'ai peur grande soeur !* Rattrapée au dernier moment par Daren, Ciel sentait doucement glisser sa conscience... Dans ses bras, elle n'avait pas peur... Repensant à l'infirmerie, elle frissonna...

J'aime pas... Cette infirmerie... Ça brûle... Et ils ont peur de Sky... C'est moins pire que l'hôpital mais...

//Flash

" On devrait... On devrait la débrancher... Ça nous fera une chambre de libre " cette voix hésitante connue par coeur sans pour autant l'avoir déjà vue... " Mais t'es folle, elle est peut être vivante ! " des bruits de pas lointains dans le couloir, la porte est fermée " Allez, on essaye, s'il te plait, Tamiko, aide moi " les bruits se rapprochent un peu, Ciel l'entends à travers son coma, comme un pont vers l'éveil "Non ! Fais le toute seule " l'appareil grésillait, quelqu'un tirait sur un fil quand la porte s'ouvrit à la volée... " Que faites-vous ici ?! Toutes les deux, vous avez fini votre journée ! " les deux femmes partent précipitamment... L'homme se rapproche du lit, caresse les cheveux de la jeune fille et lui enlevé son masque à oxygène... Son menton se soulève, la jeune fille sent tout ce qui se passe autour d'elle, privée de vue, ses autres sens sont en éveil... Un souffle chaud sur sa joue, des lèvres sur les siennes, le drap se soulève et la jeune fille essaye tant bien que mal de s'extraire de ce cauchemar...

//


Doucement, elle sortit de sa torpeur, superposant son souvenir à Daren... Le prenant pour le médecin de nuit elle frissonna... Tout revenait, son odeur, ses habitudes... La jeune fille commençait à se débattre faiblement...

Lâchez moi monsieur, je ne vous ai rien fait... Pourquoi moi, pourquoi vous vous acharnez sur moi ?!

Ressortant de son cauchemar d'un coup, sa vue brouillée, elle se rappelait vaguement qu'elle était dans les bras de quelqu'un... Première réaction... Se mettant à pleurer doucement, c'était comme un appel à l'aide... Pourquoi d'un coup... Elle avait besoin... De lui... Il lui manquait, elle avait tellement de choses à lui raconter...

Allen...

IL était son seul et unique... Personne d'autre ne serait choisi à sa place... Si seulement il était là pour la réconforter... *MAIS C'EST GRAVE ÇA ! IL EST JAMAIS LÀ QUAND TU EN A BESOIN !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettatura :: Archives de Jettatura :: rpgs en construction-
Sauter vers: