Jettatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ai-je rêvé... ~ Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je rêvé... ~ Ciel Empty
MessageSujet: Ai-je rêvé... ~ Ciel   Ai-je rêvé... ~ Ciel EmptyVen 6 Juil - 20:10

Errant dans les couloirs, Seika savait qu'elle était ici... Il le sentait... Il la savait si proche... Sans s'en rendre compte, il se retrouva dans le hall d'entrée où une odeur familière se faisait sentir... Ciel... Il se tourna de tout les côtés, où était elle... Il commençait à s'inquiéter de sa santé mentale quand un bout de tissus brunâtre passa dans un couloir... Un sursaut agita le coeur du vampire, si seulement...

PRINCESSE !

Courant comme un fou en dérapant sur le sol dallé, il rattrapa la silhouette encapuchonnée et la prit dans ses bras... Il avait peur, peur qu'elle l'ait oublié, qu'elle le déteste ou encore que ce ne soit simplement pas elle... Il avait horriblement peur et sa gorge se nouait au fur et à mesure, tout la rattachait à elle... Mais elle alors, qu'est ce qui la rattachait à lui ?... Il avait mal à la tête à force de penser à ça... C'était drôle, il avait l'impression qu'elle n'était plus la même... Peut être... Non, ne pas penser à ça... Mais après tout, c'était pour elle... Alors peut être qu'elle avait rencontré quelqu'un... *Oh non Princesse, pitié, ne me fais pas ça... Même moi je ne le mérite pas...* il priait intérieurement pour se tromper, oh oui, ce serait tellement bien... Il voulait repartir avec elle, rattraper le temps perdu... Partir loin de cet établissement étrange... Que tout s'arrête et qu'elle revienne vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ellio A. Dutt

Ellio A. Dutt


Messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans ton c... collège

Ai-je rêvé... ~ Ciel Empty
MessageSujet: Re: Ai-je rêvé... ~ Ciel   Ai-je rêvé... ~ Ciel EmptySam 7 Juil - 13:54

Encore une sale journée... L'odeur de Seika se faisait plus présente encore et Sky ne voulait plus que Ciel sorte... Dommage, elle aimait bien se promener dans les couloirs la nuit... Mais sa soeur lui racontait tout, comment elle traumatisait les élèves qui trainaient encore à cette heure, qu'est ce qui se passait au dehors alors elle n'était pas trop déçue... Traversant à grands pas le hall, la jeune âme remis sa cape correctement, même la nuit, elle n'avait plus confiance... Saleté de Seika qui lui gâchait la vie !... Finalement, par rapport aux fréquentations de sa petite Ciel, elle préférait quand même Allen à ce traitre de pacotille... Son odeur se faisait de plus en plus forte, elle entendait des pas dans le hall quand un cri la fit courir, pourquoi... Il n'y avait que lui qui l'appelait Princesse... *SEIKA !! Laisse moi revenir grande soeur ! Allez !!!* Ciel reprit lentement le contrôle que sa soeur lui cédait à contrecoeur... Des bras qui venaient se serrer autour d'elle, la chaleur de Seika qui l'enveloppait peu à peu... Rougissant, la jeune fille se retourna et le prit doucement dans ses bras

Tu m'as manqué, mon très cher traître...

Caressant doucement son dos, Ciel virevolta devant lui avec un grand sourire, sa robe voletant autour d'elle... Elle plaça les pans de sa cape derrière ses épaules ainsi que celle de son ami et se blottit contre lui

À l'hôpital ils ne m'ont même pas changée de vêtements, et ils m'ont laissé mon pistolet et le katana de Sky...

Frissonnant, elle admettait qu'il lui avait manqué... Seika avait beaucoup grandi, tout comme elle finalement... Cela faisait bien... Cinq ou six ans qu'ils ne s'étaient pas vus... Doucement, elle passa sa main dans ses cheveux de jais et fourra son nez contre le cou de son chevalier en ronronnant... N'osant pas se détacher de lui, de peur qu'il s'enfuie, elle soupira de contentement et finit par s'assoir par terre, souriante... Ça faisait très longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien... Depuis Allen... Mais lui, c'était différent, elle voulait rester pour toujours avec lui par rapport à Seika... D'ailleurs, elle se demandait comment il le prendrais... Quand il saurait qu'elle avait rencontré quelqu'un... Il serait sûrement triste... Pauvre Seika... Sortant son pistolet argenté, elle lui tendit en souriant... Un dernier regret, elle s'en servait souvent, mais c'était le sien... Pas celui de Ciel...

Tiens, c'est à toi si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je rêvé... ~ Ciel Empty
MessageSujet: Re: Ai-je rêvé... ~ Ciel   Ai-je rêvé... ~ Ciel EmptyLun 9 Juil - 9:30

Elle... Elle ne l'avait pas oublié... Quel miracle... Il ne s'y attendait pas, il pensait qu'elle le détesterais... Alors qu'en fait... Elle semblait aussi joyeuse qu'avant, comme si rien n'avait changé... Rien que la tenir contre lui faisait battre son coeur plus vite, rien que cela... Son sourire resplendissant, ça lui faisait étrange de la voir ainsi... Non, allez, arrête de penser à ça *Je vais finir par me laisser aller...* Le vampire soupira doucement en passant sa main dans les cheveux délavés de la jeune fille, pour la première fois depuis longtemps, il était heureux... Il avait tellement de choses à lui raconter... Mais n'ayant que des mauvaises nouvelles à annoncer, il préférait se taire... Pour le moment en tout cas... De toute façon, elle saurait tôt ou tard que ses parents sont morts, que leur village a été massacré et qu'il ne reste qu'eux deux... Mais il ne voulait pas gâcher ces retrouvailles, en tout cas pas pour le moment... Il verrait bien plus tard... Elle lui parlait de l'hôpital... Alors que c'était lui qui l'y avait envoyée... Décidément, elle l'étonnerais toujours...

C'est bien Princesse...

Souriant, il posa sa main sur celle de Ciel... Jamais il ne lui demanderais de rendre quelque chose qu'on lui avait donné...

Non, garde le, tu sais très bien que j'en avais fait deux, le deuxième est avec moi Princesse...

Il lui montra un objet brillant à la ceinture puis lui fit relever la tête, ils faisaient toujours la même taille... Se retrouver si près de son visage, il se surprit à rougir légèrement... Doucement, il se rapprocha d'elle, posant finalement ses lèvres sur celles de sa vampire... Tant pis pour lui, si elle le repoussait... Il se fichait de tout tant qu'elle serait là à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Ellio A. Dutt

Ellio A. Dutt


Messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Dans ton c... collège

Ai-je rêvé... ~ Ciel Empty
MessageSujet: Re: Ai-je rêvé... ~ Ciel   Ai-je rêvé... ~ Ciel EmptySam 14 Juil - 4:42

Elle pouvait le garder ? Génial... Souriant quand elle rangea son pistolet, Ciel observait Seika qui semblait... Troublé... Il s'approchait un peu trop d'elle quand même, même si c'était son meilleur ami... D'un coup, elle se retrouva contre lui à l'embrasser, elle avait dû louper un épisode là... Doucement, elle passa une main entre leurs visages, elle rougissait à vue d'oeil et lui aussi était rouge... Mais qu'est ce qui lui prenait ?... Gênée, la jeune fille n'osait plus trop s'approcher...

Heu... Sei-Sei...

Elle avança un peu et le prit dans ses bras, posant sa tête contre son cou *Je suis désolée...* Elle resta contre lui un certain temps, ça lui faisait du bien d'être avec lui... Ciel arborait un grand sourire mais quelque chose clochait un peu... Plus elle observait son ami et plus elle se disait qu'il lui cachait quelque chose... Doucement, elle lui caressa la joue

Sei-sei, tu n'as rien à me dire ?

Bien décidée à ce que cette fois on ne lui cache rien, elle s'assit par terre un fixant Seika, frissonnant sous sa cape noire... Elle commençait à geler et elle avait faim... Très faim... Elle courba la tête sous sa capuche et passa doucement sa langue sur ses lèvres... C'était horrible décidément... Lentement, elle enfonça ses crocs dans sa chair pour se donner une impression de manger, elle le faisait souvent... Brr... Il faut dire aussi que le sol dallé, ce n'est ni chaud, ni confortable... Relevant la tête en lâchant ses lèvres, la jeune fille attendait une réponse de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je rêvé... ~ Ciel Empty
MessageSujet: Re: Ai-je rêvé... ~ Ciel   Ai-je rêvé... ~ Ciel EmptyDim 15 Juil - 5:33

Il aurait tellement aimé qu'elle ne le repousse pas comme cela... Il n'aurait jamais dû s'absenter autant... Pourtant, quand elle était là il ne pouvait que se sentir bien... La serrant contre lui comme s'il avait peur de la perdre, il l'embrassa doucement dans le cou, mettant sa tête sous la capuche noire de la jeune fille... Il ne pouvait pas s'empêcher de lui caresser le dos... Seika prit son courage à deux mains et lui murmura à l'oreille

Ciel, si tu savais comme tu m'as manqué... Tu me fais perdre la tête, Princesse...

Puis elle s'assit par terre... Rah, quel idiot !... La voyant frissonner, il s'assit à coté d'elle et la serra contre lui... Puis il regarda ses lèvres et y remarqua deux petites marques... Elle avait faim la pauvre... Souriant, il remonta sa manche et lui mit devant la bouche, quitte à lui ouvrir et la faire mordre... De toute façon, il ferait n'importe quoi pour elle... *Reste avec moi... Dis moi que je suis le seul...*

Mord, je sais que t'as faim

Un grand sourire aux lèvres, il ne voulait pas lui dire ce qu'il s'était passé, juste parce qu'il avait peur que sa princesse le déteste, juste parce qu'il était égoïste... Mais il savait bien qu'il serait obligé un jour ou l'autre, la vérité ressurgit toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-je rêvé... ~ Ciel Empty
MessageSujet: Re: Ai-je rêvé... ~ Ciel   Ai-je rêvé... ~ Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je rêvé... ~ Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettatura :: Archives de Jettatura :: rpgs en construction-
Sauter vers: