Jettatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charles | Cake ?! Where ?! [V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Charles | Cake ?! Where ?! [V] Empty
MessageSujet: Charles | Cake ?! Where ?! [V]   Charles | Cake ?! Where ?! [V] EmptyDim 9 Déc - 18:56


CHARLES AMORY STANFORD


Informations :

    » SURNOM : Aucun.
    » AGE : 17 ans.
    » SEXUALITÉ : Hétérosexuel.
    » DATE DE NAISSANCE : 24 mai.
    » NATIONALITÉ : Anglais. Né à Londres.
    » RACE : Sorcier.
    » MAGIE TYPE : Eau, sous-type de glace.
    » ANNÉE D'ÉTUDE : 7ième.
    » OBJET MAGIQUE : Une rapière ensorcelée.
    » COURS SUIVIS : Magie Runique, Magie élémentaire, Alchimie, Élevage de Créatures.
    » CLUB : Duel !


The Story of my Life :


Charles | Cake ?! Where ?! [V] 294918Charlesbanmini3

    » C'était une belle journée. Une journée comme tant d'autres. Le 24 mai. À l'hôpital privé le plus proche, une femme était en train de mettre au monde son unique fils. Elle poussait et soufflait, en hurlant à son fils de se presser à passer le portail du bassin. Le gamin semblait déjà fainéant et cela n'était pas de bon augure. Encore une fois, et le nourrisson sortait enfin de sa mère. Les parents, heureux, cajolèrent leur fils, le nommant Charles Amory. On remarquait tout de suite ses yeux gris perçants, qu'il gardera toute sa vie. Le petit bébé grandit sans perturbations, si ce n'était qu'il était un peu trop chouchouté par sa mère. Celle-ci maternait beaucoup son fils, un peu trop envahissante pour lui, ce qui ne lui déplaisait pas. Traité comme un fils par son père, il lui apprit les bonnes manières, le respect et surtout, le maniement d'épée. Le garçon de neuf années qu'il était lui permit d'aller jusqu'à la seconde place pour les combats d'épée juniors nationaux. Cela le redoubla d'efforts pour être qualifié au cours des prochains duels, mais il lui arriva quelque chose durant cette période ; il comprit qu'il était un sorcier. Alors qu'il s'entraînait seul dans le jardin en plein milieu d'une pluie battante, il découvrit sa nature hydrophile. Sa mère lui expliqua alors qu'elle était une sorcière et qu'il avait hérité de ce « don ». Il ne participera donc pas aux qualifications, mais entrera à la place à l'académie Jettatura où il sera un étudiant à part entière.

    Très calme et visiblement discret, il ne se fera pas voir. Jusqu'à sa troisième année. Durant ces vacances-là, ses parents se délassèrent de lui, préférant s'occuper de leur travail plutôt que de lui. Se sentant abandonné, il décidait d'opter pour un comportement plus complexe, plus prétentieux et arrogant. Ainsi, Charles devint celui que l'on connaît aujourd'hui. Pour compenser son malaise vis-à-vis de ses parents, il s'acharnait sur la nourriture, de laquelle il y prit très rapidement goût. Il s'inscrit tout de même au club de Duel de l'académie, trop orgueilleux pour arrêter l'escrime. Agile et rapide, il gagnait presque toujours, faisant parfois face à des élèves plus expérimentés que lui. Mais rien n'avait l'air de le décourager, il s'obstinait même.

    À force de provoquer tout le monde, il devint excentrique sans s'en rendre compte. Et bien qu'il faisait l'idiot sans cesse, il arrivait à toujours passer ses années avec succès. Il semblait être plus entreprenant en cours, ce qui laissait penser qu'il était loin d'être celui qu'il paraissait. Oh on s'en passait bien volontiers, mais lorsque des élèves avaient du mal avec un problème concernant les devoirs, on venait toujours vers lui. Il n'avait aucune peine à les aider, c'était devenu comme une vocation. Il était tout de même une personne de confiance. Mais il avait toujours été aveugle, notamment sur les sentiments amoureux.

    Un jour, une demoiselle était venue à lui, pour se confier, lui avouer qu'elle l'aimait. Il avait bien sûr compris tout de travers... La demoiselle ne s'en remettra pas avant un bon bout de temps, persuadée qu'il allait mine de rien être conciliant. Mais tout ce qu'il parvint à répondre fut un « Quoi ? Désolé, mon ventre grogne, je n'ai pas entendu... » Un peu sur les nerfs, ce qui était logique, l'élève s'enfuit devant un garçon qui ne pensait qu'à son estomac. Il resta légèrement étonné, intrigué, mais sans plus. Non, il avait vraiment faim. De toute façon, si c'était important, elle reviendrait n'est-ce pas ? Malheureusement, il l'oubliera vite et bien entendu, elle ne reviendra pas vers lui répété ce qu'elle avait dit. Pourtant, il sera souvent convoité par la gent féminine, mais dans ces cas-là, il ne cherchera même pas à répondre. Le fait était qu'il n'en avait pas envie, ou alors, il faisait trop l'idiot, aveuglé par sa faim ou autre chose.

    Cette année ne changera pas son caractère. Même si pour l'instant, l'école dévoile des choses inimaginables. Il est bien décidé à trouver un contre-sort, persuadé de pouvoir changer les choses. Y arrivera-t-il ? Pas si simple entre obéir à son estomac et être seul face à cette malédiction...


The Perfection of Myself :


Charles | Cake ?! Where ?! [V] 396291Charlesbanmini1

    » Ah ! La partie physique. Je vais donc m'y donné à coeur joie puisque je suis parfait ~ ! En fait, qui ne pourrait pas dire que je suis parfait ? Haha ~! Je ne suis pas PETIT, je suis moyen, je vous le dit tout de suite. Ensuite, je vous parle de ma peau pâle, douce et immaculée. Et oui ! Bien qu'on ne puisse gardé une peau de bébé, je suis toujours aux petits soins pour ma peau ~. Mes cheveux sont gris argentés, couleur digne de ma mère, mi-longs une frange cachant légèrement mon front et dans la nuque, je laisse une longue et large mèche qui s'arrête entre mes omoplates. Quant à mes yeux, ce sont deux lunes flamboyantes qui rayonnent toujours d'une quelconque émotion. Bien que je sois l'aspect typique de mon élément, je ne daigne pas en changé le moindre détail, je suis bien comme je suis, si ce n'est que je refuse d'accepté ma taille. Rien que d'en parlé, ça me rend... Frustré. Je suis fin, dépourvu de musculature, mais cela ne veut pas dire que je suis décharné. J'ai mes courbes et c'est tout. Comment puis-je être aussi fin et élancé lorsque je sais que je peux me goinfrer pendant des heures sans grossir ? Miracle de la nature mes petits amis ~.

    Je suis rapide, j'ai de bons réflexes et ce n'est pas pour rien que je trimbale une rapière à Jettatura. Je me spécialise bien évidemment dans l'escrime, mais celle des Sorciers est bien plus intéressante, j'ose l'avouer. Quant à mon style vestimentaire, j'aime les vêtements aux aspects victoriens et élégants. Je n'y peux absolument rien, je suis né dans une noble famille ! ~ Je porte des chemises noires à dentelles, sous un manteau en queue de pie blanc. Un ruban est noué autour de mon cou, rouge ou blanc. Sur le manteau, une broche "camée" est attachée à un ruban, noeud papillon du côté de mon coeur. Pour resté dans les tons blancs et noirs, je me vêts d'un pantalon blanc et de bottes parfois avec des talons légèrement plus hauts, noirs et blancs.

    Ne me dit pas que t'as déjà envie de me toucher ? Haha ~!


What I am :


Charles | Cake ?! Where ?! [V] 234321Charlesbanmini2

    » Vu qu'il n'est pas apte à parler de son mental, moi, la narratrice, je vais vous en parler. En fait, on ne peut pas dire qu'il n'en est pas apte, c'est juste que monsieur aime parler de lui. En fait, si on comprend un peu son caractère, Amory est quelqu'un en qui, oui, on peut faire confiance, à condition que vous aussi, vous le traitiez comme une personne de confiance. Tout simplement parce que cela s'avère être non de l'amitié, mais bien de l'hypocrisie. Et ça, Charles ne le supporte pas. Sinon, vous découvrirez qu'il est légèrement -beaucoup- trop envahissant. Enfin, il l'est avec ses rivaux, ses camarades qu'il apprécie moins, pour qu'on le déteste un peu plus chaque fois. Il aime se faire remarquer, juste par pure envie de montrer qu'il est aussi, l'exceptionnel centre du monde. Il possède une forme de provocation qu'on aimerait volontiers s'en passer; si vous avez le malheur de poser une question à table et qu'il ne s'en sent pas visé, il fera quand même exprès de répondre sur un ton innocent qui pourtant vous fera perdre patience.

    Amoureux de la nourriture, il passera son temps à manger et au passage, des plats qu'on dira de raffinés ou se plongera sur des desserts variés, sucrés et tellement... Délicieux. On se demande comment il fait pour garder sa silhouette si fine et parvenir à manger autant sur une journée. Il en rira et vous répondra que c'est normal, qu'il est tout simplement fait comme ça. Lui ? Il est prétentieux, oui. Prétentieux et arrogant sur les bords. Il n'a pas peur que ses chevilles enflent, bien au contraire. Si vous lui posez cette question, il rigolera bien évidemment et vous dira qu'elles vont très bien et qu'il ne risque rien, puisqu'il ne grossit pas. Oui, tout tourne autour de la nourriture, on l'aura compris.

    Mauvais joueur, mauvais perdant surtout. Il n'apprécie certainement pas de perdre, cela va sans dire. Il n'arrêtera pas de vouloir se valoriser en prétextant une légère fatigue, bien qu'il sera en pleine forme. Si vous gagnez contre lui, il cherchera sans cesse la revanche. Avec ce caractère, Amory est laissé sur le côté, ce qui renforce son envie d'être le centre du monde. Vous croyez sincèrement que vous vous en tirerez de la sorte ? Ce ne sera pas en l'ignorant que vous vous en débarrasserez.

    Il aime passer pour l'idiot et pourtant il ne l'est pas. Cultivé et intelligent, il a une façon d'être qui pourrait porté à confusion. C'est juste une façon à lui de dire qu'il peut vraiment faire perdre tout bon sens à quelqu'un. Naturellement, il dédramatise n'importe quelle situation et son humour noir n'est pas très plaisant. Si un élève réclamera de l'aide il sera là, mais si vous vous plaignez sans cesse, un "C'est pas comme si t'allais mourir !... Ou quoi que..." pourrait très bien franchir la barrière de ses lèvres. Il aime la lecture, est fasciné pour presque rien et aime qu'on le complimente; cela flatte son ego. N'en faites pas trop, ou vous risqueriez de tellement le flatter, qu'il en deviendra collant.


Behind the Window :

    » PSEUDO : Maozora.
    » AGE : 22 o/
    » AVATAR UTILISÉ : Charles Grey - Kuroshitsuji.
    » COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : I'm the Admin o/
    » CODE : [Validé]
    » EXPÉRIENCE EN RP : Bonne o/
    » DOUBLE-COMPTE : Non ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Victory Havens

Victory Havens


Messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Dans les rues du pays

Charles | Cake ?! Where ?! [V] Empty
MessageSujet: Re: Charles | Cake ?! Where ?! [V]   Charles | Cake ?! Where ?! [V] EmptyMar 18 Déc - 15:42

Hello, Charles.

Comme demandé, j'applique mon devoir divin. Alors, que l'intelligence me soit... bénéfique.

Histoire :

Points Positifs :

♥ J'aime bien la manière dont on décrit le ''traumatisme'' et comment cela va jouer sur sa personnalité future.

♥ L'humour présent allège le récit et donne une touche agréable.

♥ Son point de vue sur ses sentiments et la fuidité de la narration.

Points Négatifs :

♦ Il a accepté sans rechigner le changement de ''monde et de vocation'' ? Petite question que je me posais vu la transition brusque.

Physique :

Points Positifs :

♥ Rien à revendiquer. Tout semble en bonne et du forme.

Points Négatifs :

♦ Ah oui, deux ou trois frappes d'erreur minimes, on va les laisser à l'écart.

Mentalité :

Points Positifs :

♥ On voit bien les faiblesses et l'excentricité du personnage. Très efficace.

Points négatifs :

♦ Aucun.

Malgré, les quelques points ''négatifs'', la fiche dans son ensemble respecte les règles et est très belle. Donc, pour moi, il s'agit d'UNE VALIDATION ! :

Charles | Cake ?! Where ?! [V] Valid_10




Revenir en haut Aller en bas
https://academy-jettatura.forums-actifs.com
 
Charles | Cake ?! Where ?! [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet de Charles
» Charles Relationship ~
» Tu devrais pourtant te méfier... Le feu brûle. ~ PV Charles ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettatura :: Archives de Jettatura :: Fiches :: fiches finies-
Sauter vers: