Jettatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edition du mois de Juin [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edition du mois de Juin [1] Empty
MessageSujet: Edition du mois de Juin [1]   Edition du mois de Juin [1] EmptyMer 6 Juin - 11:42



LA GAZETTE ETUDIANTE


Edition du mois de Juin [1] 120411125701693589

Edito


Edition du mois de Juin [1] Avatar274570_1

» Oyez, oyez braves petites brebis (égarées). Êtes-vous frivoles de nouvelles croustillantes ? Ce journal est fait pour vous. Appelez-moi Mister A. et qui suis-je ? Votre journaliste adoré bien-sûr ! Moi et mes petits dénicheurs, chaque mois, offriront à chacun d'entre-vous les infos qui vous attireront. Chaque rubriques vous correspondra : Les petites annonces -que vous pourrez compléter, en nous envoyant un courrier, anonyme ou pas-. Pour vous, mesdemoiselles, la rubrique Love & Stuff sera votre ultime paradis ; petites annonces amoureuses, les nouveautés sur les couples qui se forment, rompent au fil de l'année. Tout dans cette rubrique vous plongera dans une espèce de série à l'eau de rose qu'on désire en tiré le dénouement. La rubrique Clubs, pour celui qui aurait manqué le dernier Duel de Sorcellerie ou d'échec. Et, pour finir, la rubrique News, sans quoi, notre gazette ne servirait à rien. On se tiendra au courant de tout ce qui bouge au sein de l'école. Et n'oubliez pas que si vous observez quelque chose de louche, prévenez-nous par courrier ! A présent que vous savez ce qui vous attend, je vous laisse avec les dernière nouvelles.

Aimez-moi, mais surtout, détestez-moi.

Mister A.

About ANOUNCES


» Aucun pour le moment.

About LOVE & STUFF


» Le monde cache bien son petit jeu, non ? Aujourd'hui, deux couples sont à l'affiche.

Edition du mois de Juin [1] 120606023729258559Edition du mois de Juin [1] 20327637

Les histoires commencent toujours par un "Il était une fois..."

» Ce n'est vraiment pas un hasard si je vous dis qu'Azura BLACKWRIGHT et Daren DEWAY sont en couple ? Ah je lis sur vos visages un « Je le savais ! » bien marqué. Et bien vos raisonnements sont fondés, ces deux-là sont bel et bien en couple. Cela s'est passé une nuit et bien des choses se sont dévoilées ce soir-là. N'est-ce pas romantique de s'avouer un amour naissant sous une lune des plus flamboyantes. Ahhh, c'est si touchant ! J'en connais un qui, après avoir lu ce petit passage va aller chercher des explications chez Daren, je peux vous l'assurer ! Espérons que ça dure.

Edition du mois de Juin [1] 14558851Edition du mois de Juin [1] Tumblr_l7uhrmnxDz1qblmf6

Sur quel pied doit-on danser avec toi ?

» Passons maintenant à un autre couple, si il en est vraiment un, car on cherche encore sur quel pied danser avec Allen DEWAY, qui a réussi encore une fois à piéger une victime qui n'est autre que Liam CAYNE. Pourtant, le Sorcier de type Feu avoue avoir un faible pour une demoiselle, mais pour l'instant, nous n'en savons pas plus. Avouez donc que c'est étrange pour le si timide et réservé Liam, car on sait qu'il est compliqué de s'approcher de lui. En tout cas, bravo Allen, t'as gagné ton coup ! A la tienne !

Love Anounces


» C. Aimerait rencontré Miss aux yeux bleus au regard étoilé pour discuter. Qu'elle lui écrit un message !

NEWS


Edition du mois de Juin [1] 120606035546489603
Les évènements se répètent.

» Nous sommes tous concernés par cette malédiction qui touche l'école. Nous pouvons nous en plaindre facilement, mais sommes-nous capables de mettre fin à ce calvaire ? Bon nombre d'entre-vous peuvent passer les examens de cette semaine les yeux bandés, alors, qu'essaye-t-on de nous faire ? Nous rendre fous ? Nous avons tant de questions, et personne ne sait nous répondre, même pas le directeur. Les professeurs et les autres adultes savent bien plus de choses qu'on ne le pense, mais aucun d'eux ne daigne dire quoi que ce soit, à nous, les victimes de ce terrible fléau.

Vous faites ce qui est en votre pouvoir pour lever cette malédiction, de votre propre chef et je vous avoue que moi aussi j'en fais partie. Par lequel commencer ? Ça, c'est vous qui le décidez. Victimes de cette malédiction, nous cherchons des réponses par nos propres moyens. Et bien, j'ai un bon conseil pour vous : cherchez dans les livres, la bibliothèque est assez vaste et dans un certain livre, pour vous, ceux qui cherchent comment lever la malédiction des « Douze coups de Minuit », la réponse est dans ce livre. Oh je ne vous dirais pas quel titre, parce que je veux quand même qu'on me déteste, même si cela peut vous prendre une semaine, voire deux entières, je ne vous le dirais pas, à vous de le trouver sans mon aide. Vous avez votre temps maintenant, profitez-en !


Edition du mois de Juin [1] 120606043330959072
Un agresseur dans l'école ?


» Vous vous sentirez de moins en moins en sécurité lorsque vous aurez lu cet article, qui parle bien sûr des meurtres commis à Jettatura. Vous en tremblez d'avance ? Ce n'est pas fini. Figurez-vous qu'après de nombreuses recherchent, les « Défendeurs » ont découvert qu'un meurtrier se cache dans l'enceinte de l'école. Après des découvertes accablantes sur nos camarades qui renaissent durant la nuit des Dimanches, chacun d'eux portent des marques de scarifications profondes, vestiges d'un couteau de plus ou moins quinze centimètres. Heureusement que les demi-sang ont des parents qui travaillent dans la protection humaine, sinon, nous serions dans de beaux draps !

Faites attention lorsque vous vous promenez dans les couloirs donc, oh, de toute façon, si vous mourrez, vous renaîtrez, non ?

Edition du mois de Juin [1] 120606044412468903
Un Démon obéissant.


» Je suis sûr que vous voulez savoir si cette rumeur est vraie, rien n'est encore confirmé et d'ailleurs, je doute qu'on nous le confirme de si tôt. Cela m'étonnerait franchement qu'on nous confirme cette rumeur, les adultes ne s'y risqueraient pas. Les retours de foudres entre adultes, ça en jette, croyez-moi, j'avais des voisins comme ça ! Mais bon, nous ne parlons pas ici d'une bribe de mon petit passé sans aucune importance, n'est-ce pas ?

Le seul conseil que je peux vous donner pour cette rumeur, c'est d'avoir l’œil sur les professeurs, et qui sait, peut-être même sur le directeur, qu'en sait-on finalement ?

About our CLUBS


» Rien pour l'instant.

Cumbaya my lord, Cumbaya ~


» N'oubliez pas que si vous remarquez quelque chose d'intéressant et de louche, ue vous avez de bonnes informations à donner, n'hésitez surtout pas à nous envoyer un courrier. D'ici-là, on se retrouve pour le prochain numéro, au mois de Juillet ! ~

Mister A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du mois de Juin [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettatura :: Archives de Jettatura :: Administration-
Sauter vers: