Jettatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yluna Lindley ~ La Guerrière ~ [V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yluna Lindley

Yluna Lindley


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans les couloirs ~

Yluna Lindley ~ La Guerrière ~ [V] Empty
MessageSujet: Yluna Lindley ~ La Guerrière ~ [V]   Yluna Lindley ~ La Guerrière ~ [V] EmptySam 15 Déc - 0:51


YLUNA LINDLEY


Informations :

    » SURNOM : Sauf si vous voulez mourir dans les prochaines minutes, ne lui donner pas de surnom.
    » AGE : 17 ans
    » SEXUALITÉ : Hétérosexuel
    » DATE DE NAISSANCE : 23 Novembre
    » NATIONALITÉ : Angleterre
    » RACE : Demi-Démon
    » MAGIE TYPE : Feu
    » ANNÉE D'ÉTUDE : 7 eme année
    » OBJET MAGIQUE : XXX
    » COURS SUIVIS : La Magie élémentaire, L'Alchimie, Élevage de Créatures , Magie Runique
    » CLUB : Duel *-*


The Story of my Life :

    »
    Une naissance troublée. ~

    Comment expliquer à sa femme que vous veniez de tuer un homme haut classer ? Comprenez qu'il n'a pas fait exprès. James est un démon pourtant sympathique, mais il ne faut pas l'énerver. Et aujourd'hui, quelqu'un l'a mis en colère et cette même personne a perdu la vie quelques minutes après. James avait dû fuir toute la sécurité et, désormais, il se trouvait devant la maison de sa bien-aimée. Celle-ci était enceinte depuis plusieurs mois et l'homme l'aimait plus que tout, seulement il avait peur de sa réaction. Après tout, elle était humaine. Le futur père soupira et ouvrit la porte de la maison. Il s'approcha de sa femme qui lui souriait déjà. James passa sa main sur le ventre de sa femme avec un sentiment de colère contre lui-même. Ses yeux ce plongèrent dans ceux de sa femme et il dû prendre tout son courage pour lui avouer la vérité. Alyka ne réagit pas tout de suite, ne faisant que le regarder avec de gros yeux. James lui pris la main, alors que la femme criait contre lui. Il ne broncha pas, il comprenait parfaitement la réaction de la dame. Mais ils devaient partir. Et vite. Après avoir calmé sa femme, ils prirent leur chose et partirent. Malheureusement, au même moment, Alyka s'arrêta une main sur son ventre. L'enfant voulait sortir. James l'a regarda, légèrement inquiet et surtout parce qu'ils étaient au milieu de la forêt. Il soupira et construit une maison grâce à sa maitrise de la Terre. Ce don, il l'avait depuis toujours. Alyka dû ainsi mettre au monde une adorable petite fille. Ce fut difficile, mais grâce au soutien de son mari, elle réussit enfin à sortir l'enfant. James pris l'enfant dans ses bras avant d'utiliser ce qu'ils avaient amené avec eux pour nettoyer l'enfant. C'est ainsi qu'une demi-démonne prénommée Yluna est née.

    La jeunesse ou comment mettre la fête. ~

    Yluna était le portrait de sa mère, excepté son oeil gauche qui était d'un rouge foncé. Pour ne pas effrayer les enfants de son école, la jeune fille gardait toujours cet oeil caché par un bandeau noir. Depuis toute gamine, Yluna passait le plus clair de son temps avec ses amis ou son père. La jeune fille ne s'entendait pas beaucoup avec sa mère, les deux avaient un caractère complètement diffèrent. Alors que la mère aimait le calme, l'enfant faisait tout pour mettre la fête partout où elle allait. C'est ainsi qu'elle se fit la plupart de ses amis. À l'école, elle était connue sous le nom de Night ou encore Vampire pour la simple raison que la jeune fille ne dormait jamais la nuit, mais toujours le jour, durant les cours. Aussi, parce que Yluna adorait se faire donné des surnoms. En classe, durant un examen, ce n'était pas rare que Yluna se lève et commence à chanter ou encore à crier ce qui rendait les élèves fous de joie. Les professeurs lui donnaient souvent des heures de colles, mais elle s'en fichait complètement. Il lui arrivait aussi de monter sur les tables de la cafétéria et commencé à chanter tout ce qui lui passait par la tête tout en faisant des mouvements de hanches pour mettre son corps en valeur. Ce n'est pas qu'elle était « pute » loin de là ! C'était simplement une façon de se faire remarquer ou encore seulement pour provoquer les professeurs. Yluna découvrit vite son don du chant vu que ses amis n'arrêtaient pas de lui dire qu'elle avait une voix magnifique. Sinon, durant un examen, il se pouvait aussi que, juste avant que Yluna remette sa copie au prof, qu'elle s'enfuie en courent tout en criant : Tu ne m'attrapera pas ! Viens me chercher ! Nahahhahaha ! La jeune fille était plus qu'apprécier à l'école. C'était celle qu'on appelait toujours pour mettre le party... Ou encore celle qu'on appelait pour ce confier. Car derrière cette fille pleine de joie, il y a aussi une part d'elle à l'écoute de gens. Qui appelait-on dès qu'on avait un problème ? Yluna et toujours Yluna. La jeune fille était la gardeuse de secret de l'école. Tout le monde pouvait venir se confier à elle et jamais elle ne dévoilait les secrets. Lors d'une soirée où elle avait 10 ans, elle s'est énervé contre un garçon de sa classe et c'est alors que le chandail du garçon a pris feu. La jeune fille a ouvert grande la bouche, surprise, puis est partie en courent. C'est ce soir-là où son père lui a dévoilé la vérité.

    La Lettre ~

    La jeune fille ne fut pas très surprise de recevoir la lettre de l'Académie Jettatura après tout ce que son père lui avait dévoilée, mais elle en fut grandement heureuse. Après tout, cela pouvait représente pour elle une nouvelle école à explorer, de nouveau gens à connaître, de nouveau professeur à agacé. Bref, un nouvel amusement. Pourtant, juste avant de partir, Yluna promis à son père d'écouter en cour et de décrocher de bonnes notes. Mais surtout, elle lui promit de revenir à chaque vacance. C'est ainsi que débuta la première année de Yluna. Dans la joie.

    Les années ~


    Yluna arriva de bonne humeur à sa première journée dans cette grande école. Elle commença à se faire apprécier de plusieurs personnes et développa une habilité surprenante. De plus, comparé à deux de ses amies - entre autre - , elle arrivait très bien à maitriser son pouvoir. On aurait dit qu'elle pratiquait ce don depuis bébé. Étudiante prometteuse, les professeurs furent heureux de la voir prospérer toujours plus. Très travaillante et perfectionniste, ce n'était pas rare de la voir travailler pendant 5 heures et oublié même de dormir. La jeune fille ne fait pas ça que pour avoir de bonnes notes, mais aussi pour surprendre ses parents. Elle veut être leur fierté. En faite, surtout à son père. Après tout, il est son idole. En été, elle fut accueillie par son père, fou de joie de la voir autant prospérer dans le monde de la magie. Sa mère lui sourit doucement en la prenant contre elle, mais comme toujours, elle resta distante. C'était comme ça depuis que Yluna était née. Puis Yluna passa en deuxième année et continua ainsi à travailler tout en s'amusant avec ses amis.

    Le changement ~


    Quand la jeune fille rentra à la maison pour l'été de sa deuxième année, ses parents l'accueillirent comme à leur habitude. Rien ne semblait avoir changé. Il faut dire qu'ils ne savaient pas du tout ce qui allait ce passé quelques jours après. Un mardi, pour être précis. Alors que Yluna nettoyait la vaisselle, son père sorti dehors en attendant un coup de fusil. L'adolescente fronça les sourcils et, alors qu'elle était pour suivre son père, sa mère arriva et lui pris le bras pour la tirer plus loin. Elle attendit sa mère murmurée plusieurs fois « C'est eux... C'est eux... ». Yluna resta figé dans les bras de sa mère, incapable de dire quoi que ce soit. Elle entendit encore d'autre coup de feu et Alyka ce pencha vers elle pour murmurer :

    « Je suis désolé, Yluna... Tellement désolé. Nous espérions pouvoir fuir encore longtemps, mais... Sache que nous serons toujours avec toi, quoiqu'il arrive... »

    Yluna nu pas le temps de réagir que sa mère lui fit signe de rester là et parti. L'étudiante vit des hommes habillés en noir rentrer dans la maison et demandé plusieurs fois à sa mère si elle était bien la seule qui avait un lien proche de James. Ils lui demandèrent encore et encore s'ils étaient bien seuls et toujours sa mère hochait la tête. Un autre coup de feu retentit et ce fut la fin.

    Dès le lendemain après-midi, plusieurs policiers étaient réunis dans la petite maison de Yluna. Ils avaient beau l'interroger, rien ne sortait de la bouche de la jeune fille. Et pourtant, elle ne pleurait pas. Son regard semblait figé au loin, sa bouche ne reflétant aucun sentiment. En faite, elle était beaucoup trop fière pour pleurer. L'étudiante ne fit que hocher la tête à certaine question, puis tourné son regard vers le corps de son père. Les larmes voulurent couler, mais Yluna refusa. Elle ne pouvait tout simplement pas. La jeune fille dû signer des papiers, accepter des choses sans vraiment les comprendre puis, sans qu'elle sache vraiment comment, elle se retrouva dans une famille d'accueil. Une famille très bien, non inquiétude. Très gentille, mais Yluna ne pouvait l'accepter comme une nouvelle famille. C'était ainsi. C'est pourquoi la plupart du temps, elle restait dehors, à l'écart du reste de sa famille. Quand ses amis voulurent la consoler, elle ne fit que leur jeté un regard noir. Ce fut la même chose quand elle retourna à Jettatura. Yluna ce retrouva alors seule, avec une peine qui ne voulait pas disparaître.

    Désormais ~


    Yluna n'a pas changé depuis. Toujours aussi triste et silencieuse, elle continue de travailler, mais désormais sans but apparent. Peut être n'a t'elle jamais voulu renoncer à cette promesse qu'elle avait fait à son père ? De faire de son mieux à l'école ? Ça doit être ça. Au juste, la jeune fille c'est inscrit au club des duels. C'est rendu une de ses uniques passions. Agile, réfléchis et forte, Yluna est une adversaire de taille. De plus, elle est difficile à battre pour la simple raison qu'elle ne veut jamais perdre. Ou aussi, car elle a la manie de distraire ses adversaires avec ses mouvements de hanches et ses regards provocateurs. Tout le monde lui a dit qu'elle était très jolie ? Eh bien elle met sa beauté au profit de ses victoires. Avec son élégance, elle perturbe les garçons qu'elle affronte. Tout, sauf un. L'adversaire qui arrive à tenir tête contre elle plus de 40 minutes... Et celui qui a gagné le plus de fois contre elle. Je crois qu'ils sont désormais en égalité. 10 fois où elle a gagné et 10 fois où elle a perdu ? Ça doit être ça. Et c'est sûrement le seul qui s'est fait brûler plusieurs chemises. Charles Stanford. Ce cher Charles... ~





The Perfection of Myself :

    » Yluna est aussi belle que redoutable, c'est ce que nous pouvons tout de suite remarqué en la regardant. Les gens peuvent la craindre, la prendre, pour une folle, mais plusieurs vous diront qu'elle est magnifique. Ses quelques rares amies vont souvent dire qu'elles envient sa beauté. D'une grande élégance, il faut dire que Yluna fait tout pour mettre son corps en évidence, sans vouloir vous vexer. La jeune fille est assez grande pour son âge, mais elle porte quand même de léger talons hauts. Elle aime se sentir plus grande que les autres de son année. Sa peau est très blanchâtre et reflète bien son unique oeil d'un magnifique bleu. On dirait un grand océan où on pourrait se perdre si on regarde trop longtemps la jeune fille dans l'oeil. Pourtant, son autre oeil caché est tout le contraire. Il est rouge foncé, reflétant le côté obscur de Yluna. Celui-ci est toujours caché par un cache-oeil noir. Son corps est assez fin et elle a une poitrine de taille moyenne. Ses cheveux sont de couleur argenté gris et arrivant aux épaules. Quelques mèches rebelles tombent devants ses yeux. Sur l'intérieur de sa cuisse droite, elle a un joli petit tatou qui représente une chauve souris. Comme vêtement, l'adolescente porte souvent des pantalons très courts, dévoilant toute la beauté de ses jambes. Elle aime aussi porte des talons hauts lui arrivant aux genoux. Yluna à très souvent son épée attachée à sa ceinture. Comme haut, elle porte souvent de jolies chemises noires, grise ou blanche. Ah oui! Fait très important. La jeune fille adore les capuches. Elle porte presque toujours un "hoodie" avec une capuche pour couvrir sa chevelure et ses yeux. L'objet précieux qu'elle a toujours sur elle? Son collier avec un joli cristaux au bout. Si quelqu'un lui enlève, attendait vous à une colère immense et... Une mort affreusement douloureuse? Pour finir, la jeune fille aime aussi porte des gants lors de ses combats.~


What I am :

    » Jeune, Yluna avait la joie de vivre plus que tout. À son école, elle savait mettre le "party" partout où elle allait. Au milieu d'un cours, elle pouvait se lever et commençait à crier. Tous les élèves finissaient bien entendu par se lever à leur tour et commencé à gueuler aussi. Yluna savait se faire apprécier du public et il n'était pas rare de la voir, dans la cafétéria, dansant sur une table lors du diner. Ou encore quand elle devait rendre une copie à un prof, elle partait en courent en criant au prof de la rattraper s'il voulait la copie. C'était d'un délire... merveilleux quoi. C'est pourquoi cette jeune fille était tant appréciée. Mais ce n'était pas tout. Elle était celle à qui on confiait tout. La jeune fille était une gardeuse de secret. Et c'est souvent elle qui aidait les filles dans leur problème de couple ou encore autre chose. Yluna était la fille super amicale et joyeuse de la gang. Elle était aimée de tous et souvent des garçons finissaient par tomber amoureux d'elle. Durant les étés, les garçons essayaient de lui demander de sortir avec elle, mais toujours elle refusait. Elle préférait rester amis avec eux. C'est lors de sa troisième année à l'Académie Jettatura qu'elle changea.

    Durant l'été de la deuxième année, l'assassina de ses parents bouleversa à tout jamais la vie de la jeune fille. Surtout son caractère. Elle n'a jamais pensé à apaiser ses souffrances, à laissait ses larmes coulaient, car personne ne lui a donné le temps. Des papiers à lire, des papiers à remplir, une famille d'accueil et hop une nouvelle vie. Personne ne lui a dit « C'est bon, lâche toi... » Personne n'a jamais compris sa douleur et c'est pourquoi, aujourd'hui, Yluna est tant renfermé sur elle-même. Premièrement, elle a commencé à prendre des cours du duel pour, un jour, venger sa famille. Devenant de plus en plus forte et avec une agilité impressionnante, elle s'inscrit dans le club de duel. Pendant ce temps, la jeune fille devient solitaire et renfermé. Ses amis ne la reconnaissent même plu et finissent par l'a laissé tomber, ne reconnaissant plus la joie de vivre qui illuminait avant cette jeune fille. Son regard est souvent mélancolique, tourner vers le ciel ou le plafond. On dit qu'elle peut passer des heures à regarder les nuages défilaient ce qui n'est pas faux. Yluna est rendu très calme en cours, écoutant d'une oreille attentive. Dotée d'une intelligence extraordinaire, elle lève souvent la main pour répondre aux questions, mais sa voix est toujours calme ou triste.

    Durant les duels, Yluna devient d'un fort caractère. Mystérieuse et courageuse, elle accepte tous les défis lançaient et déteste perdre. Dès qu'elle perd, elle doit au moins brûler un bout de vêtement au gagnant pour prouver son énervement. C'est la jeune fille qui ne dit rien durant les duels, mais dont les sourires provoquent. Un sourire supérieur. Quand elle gagne, elle ne dit rien, mais le sourire qu'elle fait - un sourire d'une parfaite arrogance- agace souvent les gens. Yluna aime aussi provoquer les gens en portant toujours des pantalons super court durant les duels. Mais jamais elle ne dira quelque chose pour provoquer quelqu'un.

    Aussi, la jeune fille est folle de tout ce qui contient du sucre. Elle devient un peu gamine dès qu'elle en mange. C'est un de ses points faibles. Tout ça, parce que la première chose qu'on lui a donnée après la mort de ses parents fut une sucrerie, plus précisément un cake. Sinon, quand elle est mal à l'aise, Yluna soulève sa capuche pour la mettre devant son visage, cachant ainsi ses cheveux et ses yeux.

    Pour finir, l'adolescente reste tout de même la gentille petite fille qu'elle était avant. Si vous arrivez à rentrer dans son cercle d'amis, vous redécouvrirez au fil du temps la jeune fille qu'elle était avant avec la même joie de vivre. ~


Behind the Window :

    » PSEUDO : Miyu
    » AGE : 14 ans
    » AVATAR UTILISÉ : Iri Flina/Sword Girls
    » COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Mao <3
    » CODE : Validé par Victory Havens
    » EXPÉRIENCE EN RP : 3 ans
    » DOUBLE-COMPTE : nop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Yluna Lindley ~ La Guerrière ~ [V] Empty
MessageSujet: Re: Yluna Lindley ~ La Guerrière ~ [V]   Yluna Lindley ~ La Guerrière ~ [V] EmptyMar 18 Déc - 20:29



Yluna Lindley ~ La Guerrière ~ [V] 179066Charlesbanmini1
La NOTATION vue par Charles ~


    Histoire :
  • L'histoire dans son ensemble est bien racontée. Elle est bien détaillée dans son ensemble et c'est assez plaisant à lire, puisqu'on suit son évolution à travers le temps. Par contre, il va falloir faire encore un peu attention aux fautes et à la syntaxe. Mais sinon, l'histoire nous amène tout de même dans le mystère.


    Physique :
  • Le physique est bien raconté, lui aussi. Encore là, on voit quelques fautes d'inattention, dont on va s'en passer la morale ~. Le personnage n'est pas idéalisé, il respire la fraîcheur et s'accorde avec le physique de l'avatar.


    Caractère :
  • Le caractère s'accorde avec le traumatisme du personnage. C'est agréable de lire un caractère aussi développé. On voit son caractère passé qui se raccroche à celui du présent, sans de saut trop brusque. Il est coloré et bien décrit. Il n'y a donc rien à redire.


Hormis les fautes d'inattention malgré la relecture, le personnage d'Yluna est intéressant, par son mystère et donne l'envie d'être "dévoré". On tient à en savoir toujours plus sur elle, malgré qu'on connaît son histoire.
Je pose mon sceau sur ta fiche, tu es donc VALIDE.

Yluna Lindley ~ La Guerrière ~ [V] 344977ValidationCharles

Par ailleurs, je t'invite aussi à de ce pas proposer un rp,
ou encore faire ta fiche de liens.
Amuse-toi bien parmi-nous ~ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yluna Lindley ~ La Guerrière ~ [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs d'Yluna
» Les Petits Liens D'Yluna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettatura :: Archives de Jettatura :: Fiches :: fiches finies-
Sauter vers: