Jettatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyLun 23 Avr - 2:48

C'était un magnifique samedi et le Soleil brillait fort. Sus le regard en colère de Liam, la journée s'annonçait plutôt bien pour la plupart des gens. Tout le monde était allez se promener sous se beau temps entre amis. Liam avait dit qu'il était "malade" et qu'il ne pourrait pas accompagner ses chers amis. Ces amis avait compris et étaient partis en lui souhaitant une bonne journée. Liam avait soupiré. Maudit Soleil. Il tapait très fort et Liam était sensible. Il aurait bien aimé accompagner ses amis, mais comme demi-vampire il devait faire attention. Il bailla longtemps. Maudit sois le Soleil. Il se décida alors à ce bouger le cul et allait a la piscine. Quel fut sa joie en voyant le très peu de monde. Il détestait être en maillot de bain devant tout le monde, étant pas mal timide et réserver. Il n'y avait que 5-6 personnes.

Il alla donc ce changer et se frotta les yeux. Il n'avait presque pas dormit de la nuit, hier. Pourquoi? Son obsession fou pour le demi-démon, Allen. Il était si beau, si gentil, mais à chaque fois qu'il essayer de lui parler, Liam ne savez quoi dire. C'était comme ça. Trop timide devant celui qui faisait battre son coeur si vite.

Il alla a bord de la piscine et s'étira. Il mit ses pieds dans l'eau jusqu'à ses genoux. Il ferma les yeux un moment et que fut sa surprise en voyant Allen devant lui quand il les rouvrit. Il rougit d'un coup et cligna plusieurs fois pour être sûr que ce n'était pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyLun 23 Avr - 3:19

Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Kaname-Kuran-vampire-knight-15357573-100-100 Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Kaname%20hot1 Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Photo_73860688_avatar_3
Tu m'appartiendras.

Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Tumblr_l7ufxazH4P1qblmf6 Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Tumblr_l7uhovnYrJ1qblmf6 Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Tumblr_l7uhltVSnn1qblmf6

Allen ouvrait les yeux avec lassitude ce matin. Depuis un moment, il passait son temps à la piscine et il fallait avouer que, ce n'était pas déplaisant. Il baillait à grande bouche et se grattait les cheveux emmêlés. Il se levait et s'aperçut qu'il était seul dans le dortoir. Il comprit juste après avoir ouvert les rideaux que le soleil tapait fort. Ah bonjour la piscine ! Une bonne excuse pour y aller ! Avec joie, il prenait la direction de la piscine, après s'être habillé et préparé.

Il marchait lentement, les mains dans les poches. Il fixait le ciel, alors qu'il approchait du gymnase. Samedi, demain soir à minuit, les examens recommenceront, quelle joie, franchement ! Il était temps de faire bouger tout ça, mais comment ? Enfin, la semaine recommencera. Certains profs n'ont pas été touchés par la malédiction, ce qui était plutôt sympathique ! Mais pour ceux qui étaient disparus, là, c'était autre chose. Comment de paperasse ils avaient sur leur bureau et qu'ils faisaient strictement pas attention ? Bon sang, si ils voyaient au moins juste ça, ça faciliterait la tâche, mais vraiment ! Et cela soulagerai d'un poids !

Il poussait les portes du gymnase et entrait dans le bâtiment. Il allait ainsi se vêtir de son maillot de bain et filait vers la piscine. Tien, il n'y avait pas grand monde. Bah ! Ce ne sera que meilleur !... Wait a minute... Cette odeur, reconnaissable parmi tant d'autres, cette chevelure soyeuse... Non mais c'est le paradis ! Il reconnu immédiatement Liam et s'approcha de lui, alors que le jeune homme avait les yeux fermés. Une fois ses mirettes bien ouvertes, Allen sourit, un air charmeur sur le visage.

- Les grands esprits se rencontrent. Bonjour Liam.


Il observait le brun, ce sourire qui narguait sur le visage. Le jeune homme devant lui rougissait lentement et à vrai dire, Allen ne pouvait pas ressentir plus grande satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyLun 23 Avr - 3:31

Non, il était bien là. Ce sourire si reconnaissable parmis tant d'autres et ses yeux si magnifique. Ok, du calme, du calme. Surtout ne rien faire, aucun geste brusque. Il croisa le regarda de Allen quand il parla et sentis son coeur battre encore plus quand il attendit son nom prononçait par Allen. Comme il était beau, Allen. Ses cheveux noir, sa peau blachâtre, ses yeux canins.... Il était parfait, ainsi dire. Liam se redressa et détourna le regard.

- B-Bonjour Allen...

Il sentit ses joues s'empourpraient encore plus. Voilà qu'il bégayais, maintenant! C'était la meilleure! Allen allait le prendre pour un con si sa continuer. Allez reprend toi. Oui, mais quoi dire? S'excuser peut-être pour tout les stupides fois où tu n'as rien su dire? Oui! Courage, Liam, grande respiration et tu y vas!

- Je suis désoler pour les autres fois. Je n'ai pas su te parler correctement. Sincèrement désoler.

Il avait réussit sa bégayer et sa voix était magnifiquement belle. Elle était douce et à la fois... sincère. Il souria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyLun 23 Avr - 3:59

Oh tiens, il bégayait... C'était mignon. Ne pensez pas mal, Allen était un demi-démon et il était donc logique qu'il soit un peu « ténébreux ». Mais qu'il avait envie de faire ce qu'il avait envie, là, maintenant. Mais tout doux, il faut se calmer, cela ne se faisait pas. Il s'installait à ses côtés, prenant soin de juste un peu frôler le bras de son homologue, avec finesse, pour sûr. Il laissait ses pieds faire des mouvements et se décidait à répondre au jeune homme, un sourire plaqué sur le visage.

- Ne t'inquiète pas ! Il ne faut vraiment pas t'excuser.


Allen plongeait son regard rouge dans celui de Liam. Il était assez étrange d'ailleurs, car il avait l'impression de se voir au travers de ce regard carmin. Quoi que ceux d'Allen étaient légèrement plus sombres ? Il n'y avait jamais vraiment fait attention. La seule chose qu'il pensait à ce moment, c'était que Liam était craquant. Tout simplement. Depuis combien de temps essayait-il de le draguer au juste ? Il ne comptait plus, ça ne servait à rien.

- Je t'assure, tu n'as pas besoin de t'excuser.


Il levait la tête vers le plafond de la pièce, qui était illuminée par les néons et par le soleil au travers d'une baie vitrée un peu plus loin. Il sourit alors qu'il pensait à la journée qu'il allait passer. Il ne s'attendait pas à voir Liam, mais tant qu'ils étaient là, il allait en profiter. Il ne pouvait s'empêcher de baisser le regard sur le jeune homme et de lui sourire. Il s'imaginait bien se pencher sur lui et de tester sa réaction, mais non, il y avait encore du monde. Pas de chance Allen, pas de chance.

- Je ne m'attendais pas à te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyLun 23 Avr - 4:07

Il rougit quand il effleura son bras, mais ne bougea pas. Il essaya de se calmer et d'arrêter les battement bien trop rapide de son coeur. Il avait légèrement plus chaud qu'avant et son regard croiser rarement ceux de Allen. Il était bien trop gêner. Il sourira timidement à son ami quand celui-ci répondit.

- Je m'excuse quand même. C'est mal poli ne pas répondre aux gens et je le sais bien. De plus, tu est adorablement gentil, alors je ne vois pas pourquoi je ne devais pas te répondre. Donc, c'est préférable que je m'excuse.

Il rougit venant de comprendre ce qu'il venait de dire.

- Je-je... Je suis désoler!

Reprend toi, Liam, reprend toi! Il ferma les yeux un moment avant de les rouvrires sur la dernière phrase de Allen.

- Je vais rarement à la piscine. D'habitude, il y a trop de monde. Le Soleil qui tape trop fort ma donner une raison deplus de venir.

Mince! Qu'est-ce qu'il venait de dire là? Il espèrait que Allen ne fasse pas illusion aux vampires tout suite...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyLun 23 Avr - 4:24

Ado... Quoi ? Avait-il bien entendu ? C'était intéressant ça. Il sourit tout en fixant ses pieds. Ouh là ! Monsieur Deway était gêné ? C'est ce qu'il laissait paraître. Tout doucement, les quelques élèves présents quittèrent la pièce, préférant sortir prendre l'air plutôt que de rester là. Tant mieux, cassez-vous ! D'habitude, Allen ne penserait pas ça, mais là, il le voulait. Il mordait sa lèvre alors qu'il regardait la dernière personne sortir de la pièce gigantesque. Alors comme ça, Il le trouvait adorablement gentil ? Haha, il ne pouvait pas mieux dire de lui.

- Devrais-je dire la même chose de toi ?


Ça ne sonnait pas comme une question, mais c'était presque tout comme. Le demi-démon sourit sombrement, passant la langue sur ses lèvres, si ça continuait, il craquerait. Mais il devait encore se contenir. Pas encore, pas encore. Il avait raison ! Il faisait bien trop chaud pour sortir en plein soleil.

- Tu as bien raison. C'est agréable, la piscine.


Et ça permettait de faire des rencontres surprenantes. Il sourit un peu plus, avant de se pencher un peu vers Liam.

- Effectivement. Et tu sais quoi ? Il n'y a plus personne...


Il passait un doigt sur le bras de Liam, et ce contact fit frissonner Allen de plaisir. C'était doux et délicat. Une peau presque fragile, qui ne l'était pas vraiment. Il savait à peu près sur sa nature, sa véritable nature, mais il se taisait, ce n'était pas pour tout de suite, il n'allait pas le lui dire comme ça. Il se dévoilera bien à lui, après. Il collait son torse contre le bras du jeune homme. Il ressentait une forte envie de l'embrasser, mais pourquoi ? Parce qu'il était attirant, très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyLun 23 Avr - 4:35

Il le regarda s'approcher de lui ne sachant plus quoi dire. Sa voix était bloquer alors que le torse de son... ami était contre son bras. Il rougissait de plus en plus et entrouvit les lèvres pour parler. Rien ne sorti. Il rougit encore plus et commença à avoir de plus en plus chaud. Si sa continuait, il n'allait pas tenir longtemps. Sa main se posa contre le torse de Allen.

- Arr... Arrête.. Je... Tu... Ah...

Sa voix si douce n'arrivait plus à ne rien dire. Il resta là, ses yeux plantaient droit dans ceux de Allen. Respire... Non, Liam n'y arrivait plus. Il gigota légèrement, trouvant cette proximité trop... trop improbable. Stupide rêve! Liam essaya de se réveiller, mais finit par ce rendre compte de la réalité. Il ne rêvait et c'est bien Allen Deway, celui qu'il avait toujours regarder qui était pencher vers lui. Ces lèvres s'ouvrirent pour parlez, mais rien ne sortir. Ces lèvres restèrent là, demi ouverte, ces lèvres si... Attirantes. Rosé, douce, tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyLun 23 Avr - 4:54

Sans demander son reste, Allen posait ses lèvres sur celle de Liam. GOD ! Il se laissait faire ! Le demi-démon en tira le maximum de plaisir, son torse appuyé contre celui du jeune homme. Un dédale de couleurs, une floraison avant la saison. Quel pied d'embrasser. La main du demi-démon passait dans les cheveux de Liam, agrippant doucement une poignée. C'était lisse et doux. Est-ce que maintenant qu'il avait goûté à cela, il voulait encore plus et aller plus loin encore ? Bon, avouons que Liam était attirant et tout le tralala, mais est-ce qu'Allen allait être assez prêt pour franchir un cap important ? Allen n’éprouvait pas vraiment de l'amour, mais si avec Liam, c'était justement le cas ? Si c'était différent ? Seul le temps pourra le dire. D'un tempérament de feu, Allen, se penchait un peu plu sur Liam, sans pour autant rompre le baiser. Il le lâchait finalement, une fois à bout de souffle, pour ensuite observer celui qui était sous lui, à sa merci.

Quoi ? Bien sûr que non, il n'allait pas sauter dessus, même si il venait de l'embrasser, voyons ! Il se bougeait, s'installant à nouveau sur le bord de la piscine. Il frottait sa nuque, embarrassé.

- Je suis désolé, c'était plus fort que moi...


Il se tournait à nouveau vers l'adolescent et lui sourit, légèrement gêné. Est-ce qu'il pourra s'en passer ? Mh, non.

- Je ne voulais pas te faire peur ou quoi que ce soit dans le style, tu sais.


Il e avait encore envie et il mordait sa lèvre pour ne pas encore une fois, succomber. Parce que, une fois c'était bien, ça dépassait les espérances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyLun 23 Avr - 5:02

Il sentit les lèvres de Allen se posait contre les siennes. Surpirs, il essaya de s'éloigner, mais il resta la en silence. Il gémit quand il sentit le torse de Allen appuré contre le sien. Il se laissait totalement faire. Ces instinct de vampire ce reveillèrent et l'odeur merveilleuse du demi-démon rentra en lui. Suffoquant intérieurement, il se demandait bien ce que pouvait goûter le sang d'un démon? Non non non! Pas question! Sans qu'il s'en rendre compte, il répondit au baiser. Ces instinct de vampire avait prit le dessus, bien attendu. Il sentit la main de son compagnon passer dans ses cheveux et il continué à répondre au baiser de son compagnon. Un peut après, les deux se séparérent gêner.

Il suffoquait intérieurement. Ses sens de vampire venait de se réveiller! C'était pas bon sa, pas bon du tout! Il toussa légèrement, dévoilant ses deux petit canin.

- Non, non, ça ne fait rien euh... Je... Tu ne m'as pas faire peur... Je suis désoler... Non... J'ai aimé ça.

GOD! Qu'est-ce qu'il venait de dire encore?! Il toussa encore un peu en rougissant. Merde, merde, merde! Retrouve tes esprit Liam! Retrouvez les!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyLun 23 Avr - 7:42

L'entendre bégayer éveillait ses pulsions et ses yeux s'illuminèrent. Il en avait encore envie, il se sentait attiré vers Liam comme un aimant. Il commençait à comprendre ce qu'il était en train de se passer ; sans le vouloir, Liam dégageait quelque chose de sombre, ce qui attirait la partie démon d'Allen. Il n'en pouvait plus, il n'allait pas résister très longtemps encore. Son cœur se mit à battre violemment dans sa poitrine. Il montrait son véritable caractère au jeune homme, mais tant pis. Il se tournait vivement vers lui, un sourire charmeur sur le visage. Son air démoniaque accentuait ce sourire et ses traits. Il se penchait doucement sur Liam et d'une voix grave déclarait.

- Je suis désolé...


Il embrassait encore une fois l'adolescent, ne pouvant plus contrôler la moindre partie de son corps. Ses yeux s’illuminèrent encore plus fort et il osait montrer sa vraie nature, en fixant son amant les yeux ouverts. Ses doigts fins passèrent sur le torse de Liam avec délicatesse. Comment retrouver totalement conscience de soi avec tout ça ? Allen était sur un petit nuage. Il n'arrivait pas à faire reprendre contrôle de sa partie humaine sur sa partie démoniaque. C'était demander l'impossible. Si Liam aimait ça, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin. Il sentit les canines de l'adolescent lui frôler les lèvres, ce qui eut pour effet de laisser passer le sang dans leurs bouches. C'était dix fois plus intense avec le liquide rouge, cela ne faisait qu'attiser la passion brutale qui s'éveillait en eux. Si cet instant pouvait toujours durer...

H.J:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyLun 23 Avr - 16:22

Jamais. Non, jamais Liam avait autant été attiré par quelqu'un. Allen était rendu comme... une drogue. Il arrivait dans ses rêves et l'empêcher de bien dormir. Il faisait battre son coeur encore plus vite lui montrant qu'il était bien en vie malgré ça race de vampire. Il pouvait voir la vraie nature de son amant. Demi Démon. Demi Vampire. Les deux était complètement réveiller. Leur sens était totalement là. Il pouvait voir les yeux de Allen s'illuminer légèrement quand il lui sourit. Il prononça d'une voix grave " Je suis désoler". Si Allen lui avait laissé la chance, Liam aurait dit que ce n'était même pas la peine de s'excuser.

Il sourit et répondit au baiser en se penchant vers Allen. Il sentait ses canins fronter légèrement la bouche de son compagnon. Les mains d'Allen passèrent sur son torse doucement, sur chaque petit trais. Il gémit légèrement sans pour autant arrêter le baiser. Il sentit un peu coulait du sang le long de sa gorge éveillant le vampire. "Non, tu dois te retenir de te jetter sur Allen pour le mordre. Chut, du calme... Tu peut être fort, montre le!". Ces yeux virèrent au rouge foncer et puis enfin pâle. Il hoqueta et finit par se séparaient légèrement des lèvres d'Allen. Il resta proche de lui tout de même. Le sang avait encore plus éveiller son vampire, mais il pouvait ce contrôler. Oui, il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyLun 23 Avr - 18:43

A bout de souffle, Allen se retirait de l'étreinte de Liam. Comment était-ce possible, vouloir quelqu'un à un tel point, qu'il était totalement impossible de retrouver sa part humaine ? Il faisait alors face lui aussi, à la véritable nature de Liam. Un demi-vampire huh ? Voilà pourquoi il se sentait attiré par ce côté obscur qui le rendait si mystérieux et pourquoi le jeune homme était devenu une obsession. Ô joie, un être presque comme lui, quel bonheur. Pour ce qu'on disait d'eux, les vampires et les démons pouvaient coexister sans problèmes, à condition qu'ils aient un certain respect. C'était plus dû au côté ténébreux qui les soudaient qu'autre chose.

Il ne disait rien, préférant le fixer dans les yeux avec ce même regard qu'auparavant. Illuminé, virant au violet/rouge. Ces teintes se mélangeaient dans ses iris, dissimulés de son air démoniaque. Une source de bonheur, une exaltation pure germait au fond de lui. Il se sentait bien sous sa vraie forme, même si il pouvait s'attendre à ce que quelqu'un entre, ce qui était peu probable. Il sourit à son compagnon.

- Montre-moi qui tu es vraiment. Liam.


Les ongles d'Allen poussaient légèrement et son vernis s'étirait curieusement avec. Il s'amusa alors à griffer légèrement son partenaire, pour obtenir une quelconque réaction de plaisir sur son visage. Par Samaël, c'était si exaltant ! Il frissonnait à chaque fois qu'il passait ses ongles sur la peau du demi-vampire. Il souriait de plus en plus, dévoilant ses dents légèrement aiguisées. Il l'avait tant désiré qu'à présent qu'il se retrouvait entre ses griffes, la satisfaction prenait l'étendue de son corps. La jubilation, l'excitation. Un mélange sombre et vicieux s'était installé au fond de lui. La partie démoniaque était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyLun 23 Avr - 21:10

Liam se rapprocha de son amant quand il lui parla. Il sourit, son côté vampire totalement sortis. Impossible de revenir en arrière, impossible d'avoir froid... Oui, Liam avait si chaud prêt de son compagnon. Il rit légèrement en répondant doucement:

- Je ne peut pas. Ma vraie nature n'ai pas... Quelque chose à voir. Ton sang est beaucoup trop irrésistible.

Il passa une de ces mains dans les cheveux de Allen en souriant toujours. Ses yeux était rendu d'un rouge percent, un rouge magnifique. Il était remplis d'une grande sagesse et semblait en même temps si attirant et calme à la fois. Attiré par Allen. Ses yeux étaient en train de dévorer Allen. Oui, il le voulait. Il n'avait jamais autant voulu quelqu'un dans sa vie. Liam ouvrit légèrement les lèvres montrant deux canines pointus. Ces dents c'était légèrement allongé puisque son côté vampirique était sortis. Il gémit quand il sentit les doigts de son partenaire griffer très légèrement sa peau. Il pensa un de ces bras derrière Allen alors que l'autre rester dans ses cheveux. Il se rapprocha de son compagnon et effleura doucement ces lèvres.

- C'est mauvais... attiré un vampire, tu le sais? Ça peut-être dangereux.

Il sourit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyMer 25 Avr - 11:39

Dangereux ? Mais voyons, il se fichait pas mal que ce soit dangereux ou non. C'était un demi-démon, rien ne pouvait faire peur à ce point. Et puis, c'était passionnant, être attiré par un demi-vampire, ça le rendait euphorique à un tel point qu'il ne savait plus vraiment se contenir. Il prit plaisir à passer ses ongles sur le corps de son partenaire, alors que celui-ci montrait son plaisir à être griffer. C'était si bon de se sentir bien dans sa peau de démon, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait plus été. Il rit légèrement, avant de toucher le nez du demi-vampire, le fixant droit dans les yeux.

- Dangereux ? Tu ne sais pas à quoi tu as à faire, Liam.


C'était une véritable satisfaction de pouvoir obtenir celui qu'on désirait. Enfin. Cela faisait un moment qu'il le voulait et maintenant, il était entre ses griffes, à sa merci. Ses yeux s'illuminèrent un peu plus, ses iris si vicieuses. Il passait une main dans les cheveux de Liam, pour la déplacée dans la nuque.

- Je sais ce que tu es, je n'insisterais donc pas.


Il reprit une apparence naturelle, celle d'un humain. Il avait réussi à reprendre contrôle de lui-même et se détachait du demi-vampire. Il sourit ensuite, observant ses pieds bouger dans l'eau.

- Mon sang est irrésistible, huh ? Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyMer 25 Avr - 14:03

Le côté vampirique de Liam était totalement sortis depuis qu'il avait légèrement gouter au sang irrésistible de Allen. Ne le prenez pas mal, c'était évident que pour un vampire le sang soit aussi attirant. De plus, Liam était attiré par Allen déjà quand il était "humain" , alors vampire. Les vampires pouvaient facilement ce contrôler, mais quand il goutait le sang, c'était rendu plus difficile. Il rit lui aussi quand Allen répondit.

- Oui, dangereux. Tu es un démi-démon, ça se voit. Alors, oui, je sais à quoi j'ai à faire.

Allen se sépara alors de lui et reprit son côté humain. Liam soupira et s'assit, fixant toujours de ses yeux rougeâtres Allen. On ne pouvait pas vraiment savoir ce que le soupir pouvait représenter. C'était un mélange de soulagement et de déception. Soulagement, car son vampire était toujours sortit, près à mordre Allen si Liam ne le contrôlerait pus. Déception, car Liam savait très bien qu'au plus profond de lui, il aurait aimé garder Allen dans ses bras.

- Bonne nouvelle? Pfff, si j'étais toi, je préféré avoir un sang qui goûte affreusement dégueulasse. Seulement, pour les vampires, c'est rare de rencontrer quelqu'un avec un sang qui ne goûte pas bon. Encore moins une personne qui les attires...

Il le regarda un moment avant de détourner le regard. Il fallait retrouver ses esprit au plus vite, car en vampire, il pouvait dire n'importe quoi... Tout ce qui lui pensait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyMer 25 Avr - 19:49

Il savait donc à quoi il avait à faire ? Intéressant. Il était loin d'être stupide et très honnêtement, Allen préférait voir Liam dans ce contexte, plutôt que celui où le demi-vampire jouait les timides. C'était bien plus exaltant. Mais il n'eut qu'un sourire, avant de se détacher de son compagnon et de fixer ses pieds dans l'eau. C'était plutôt agréable, par ce temps surtout. Au lieu d'aller se promener dehors, Allen préférait aller à la piscine, faire quelques longueurs et rêvasser. Il n'avait pas l'habitude de sortir en début de printemps et même en été. Bien sûr, il passait ses journées quelques fois dans le jardin, chez lui, mais il n'y restait pas des années non plus.

Il éclatait de rire à la première phrase de son interlocuteur. Il aimait bien voir Liam comme ça, c'était tellement drôle.

- Ah vraiment ? Tu me vexerais, presque.


Liam détournait le regard, alors qu'Allen se tournait vers lui. Ah, si ils n'étaient que dans la piscine... Il lui aurait bien sauter dessus. Quel vilain personnage... Allen adorait ça, les vilaines personnes. Son côté démon peut-être ? Il prenait Liam par le visage et le tournait vers lui. Il l'observait ainsi, en passant la langue sur ses lèvres encore rougies par son sang. Il arpentait un regard ténébreux, avec un sourire vicieux.

- Dois-je t'avouer que ton côté vampirique est... Comment dire... Exaltant pour moi ? Tu m'attires à un point que tu n'imagines même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyMer 25 Avr - 20:03

Liam sourit à la réponse de son compagnon. Vexer? Ce n'était pas du tout dans ces intentions, sincèrement. Il disait seulement ce qu'il pensait. C'était toujours comme ça, quand son côté vampirique sortait. Il disait tout ce qu'il voulait dire, tout ce qu'il pensait et tout ce qu'il ne dirait jamais dans son état "humain". Il secoua la tête pour enlever ces cheveux de devant son visage. Il n'avait jamais aimé vraiment son côté vampire. Il disait tout, il devait faire attention à ne pas voir de sang, le soleil aussi, il faut dire. De plus, ce côté vampire lui donnait un certain charme qui attirait les gens. Des gens pouvaient aimer ce côté sans même s'attarder sur sa vraie nature, sur son caractère. Peut-être que c'était un peu sa avec Allen? Allen était peut-être attiré par son charme et son côté... sombre?

Pendant qu'il réfléchissait, il venait de manquer un petit bout et, quand il retrouvera ses esprits, ce fut pour voir Allen proche de lui. Il passa doucement sa langue sur ses lèvres et Liam rougit légèrement.

- Est-ce bien?... Je veux die, être autant attiré par une personne? Tu ne me connais même pas vraiment... Alors, comment peut-tu être attiré par moi? C'est... Mon côté vampirique, enh? Je ne l'ai jamais aimé.

Il avait légèrement reprit son côté humain. Pas encore tout à fait, mais un peu. Il regardait toujours Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyMer 25 Avr - 21:37

Allen continuait d'observer son compagnon, avant de fermer les yeux un instant et de les rouvrir. Il était vrai qu'il ne connaissait rien de lui, alors être attiré par quelqu'un de totalement inconnu ? La raison pouvait être simple, comme elle pouvait être compliquée. Son sourire s'effaçait avec rapidité, alors qu'il détournait le regard.

- Ne pas aimer sa condition, c'est quelque chose que tu devras toujours supporter, c'est ta nature. Pour ce qui est de l'attirance, je dois t'avouer que c'est compliqué. J'aime bien qui tu es, ce que tu fais montrer aux autres, mais il y a ce côté sombre en toi, ce mystère qui t'entoure... Bref.


Il était étonné de ce qu'il venait de dire, mais c'était ce qu'il ressentait et en général, il était plutôt franc avec les autres. Il n'hésitait certainement pas à dire ce qui se disait tout bas, il détestait prendre le chemin de l'hypocrisie. C'était un manque total de respect envers autrui. Il soupirait, avant de tourner la tête vers son interlocuteur et lui sourire aimablement. Voilà ce qu'il devait lui dire. Il devait être franc et souvent, il ne pouvait s'en empêcher.

Là, on pouvait dire qu'Allen faisait preuve de maturité. Lorsqu'il s'agissait de parler de sa nature ou d'une autre, il était quelqu'un de différent. Il connaissait cela, il en avait fait les frais plus que quiconque, du moins, le pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyMer 25 Avr - 22:33

Liam le regarda étonner un moment. Ce côté sombre? Comment avait-il pus remarqué alors qu'il cachait si bien son jeu? Peut-être son côté démon? Car il fallait le dire, Liam cachait bien sa partie enfance. En faite, il cachait tout sa partie avant l'école, comme la plupart du monde ici, selon lui. Il réfléchis un moment puis répondit de sa voix toujours aussi belle:

- Ce que je fais paraître aux autres? Tu veux dire par là... Protecteur et timide? C'est vrai que... J'aime bien protéger mes amis et leur donner des câlins, mais...

Il rougit et baissa les yeux. Liam avait toujours donner des câlins à tout le monde pour prouver son affection, par simple bonheur ou pour leur remonter le moral. Il était comme ça. Si il était calme en cours et aussi calme quand on se moquait de lui, c'était tout le contraire quand on s'en prenait à ses amis. Il devenait furieux et en voulait à mort à ceux qui blesser ses amis.

- Et que veux-tu dire par... Mon côté sombre? Je suis toujours joyeux à l'école, alors je ne vois pas ce qui est sombre en moi?

Il rit légèrement, peut-être même forcé. C'est vrai que son histoire avant d'arriver ici n'avait rien de très joyeux hormis sa famille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptySam 2 Juin - 12:08

Ah, ainsi Allen avait toucher un point sensible ? C'est ce qu'il cru un moment, alors que Liam baissait les yeux en rougissant. Justement, il en faisait peut-être un peu de trop, le demi-vampire, du moins, assez pour qu'Allen le remarque vite. Il fallait le dire, Liam et Allen, n'étaient certainement pas les meilleurs amis du monde, ils ne se collaient jamais et d'ailleurs, ils ne se seraient jamais approchés en d'autres circonstances. Liam le fuyait d'habitude, alors... Mais Allen avait immédiatement remarqué quelque chose chez le demi-vampire, quelque chose qui lui avait frapper aux yeux : trop de gentillesse, tu le personnage qu'on s'efforce de faire vivre, même si celui-ci n'est pas son propre soi. Allen afficha un sourire triomphant, limite exaltant.

- Mais ?


Il attendait que Liam termine sa phrase comme il l'avait commencé, Allen s'en délectait presque. La partie Démon n'était pas totalement endormie... C'est avec cette manie vicieuse d'être franc et charmeur, qu'il continuait dans sa lancée.

- Liam, trop de gentillesse, tue la gentillesse, si tu vois où je veux en venir.


Il se collait à lui, juste pour souffler ses mots contre les lèvres du demi-vampire. Liam n'était pas devenu son obsession pour rien, chacune des obsessions d'Allen avaient un petit quelque chose de particulier, un petit quelque chose qui clochait dans leur façon d'être envers eux et envers les autres. Il rit étrangement à sa dernière phrase. Il ouvrait les yeux pour les plonger dans ceux du demi-vampire. D'un sourire carnassier, il répondait doucement.

- Tu sais, il n'y a pas besoin de paraître pour quelqu'un qu'on est pas, ou de cacher sa vraie nature quand une aura sombre nous enveloppe... Du moins, pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptySam 2 Juin - 17:53

En effet, Allen venait de toucher un point très sensible d'une jeune demi-vampire. Que quelqu'un découvre son côté obscur n'était pas prévu dans ses plans. Personne ne devait savoir sur lui. Il devait reste le petit garçon protecteur, timide qu'il avait toujours était. Liam était ainsi. Il avait toujours té trop gentil avec tout le monde et gardait ses secrets pour lui. Il ne voulait blesser personne avec sa condition de vampire. Comme ses parents avant lui, il voulait ne jamais tuer personne.

- Mais... Enfin, j'ai toujours été trop gentil avec tout le monde alors! Où est le côté sombre de la chose? Que voit-tu en moi qui te fais penser ça?

Il le regarda intriguait.

- Bien-sûr que je voie où tu veux en venir, mais... Eh! Tu...

Il rougit et détourna la tête quand il sentit le souffle chaud contre ses lèvres. Son coeur recommençait à battre fort contre sa poitrine. Pour lui, Allen était plus qu'une simple obsession. C'était carrément de l'amour qu'il avait pour le demi-démon et il le savait très bien. Ce n'était pas pour rien qu'il rêvait de lui, qu'il aimerait être comme lui et qu'il sentait son coeur battre vite quand il était à ses côtés. Il était totalement tomber dans la beauté et la façon de se démarquer d'Allen.

- Mais j'ai toujours été très gentil, alors sa finira par me tuer, j'imagine...

Il jeta un bref regard à Allen et continua à rougir de plus en plus.

- C'est... bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptySam 2 Juin - 21:24

Mais... Enfin, j'ai toujours été trop gentil avec tout le monde alors! Où est le côté sombre de la chose? Que voit-tu en moi qui te fais penser ça?

Allen sourit un peu plus, observant son partenaire avec insistance. Il gigotait les pieds dans l'eau de la piscine, tout en observant le ciel derrière la gigantesque vitre qui servait de toit à la bâtisse. Il retournait à nouveau le regard vers Liam après un court instant de rêvasserie.

- Lorsqu'on joue un personnage, le passé rattrape toujours. Tu crois qu'on ne voit rien, mais tu te trompe. Ou peut-être ai-je trop l'esprit analytique.


Au moins, il voyait où voulait en venir Allen, c'était déjà ça. Le demi-vampire continuait de rougir de plus belle, ce qui rendait le demi-démon ivre de joie. N'était-ce pas excitant de voir sa ''proie'' s'avancer tout doucement dans ses griffes ? Oh si, ça l'était. Il rit à l'évocation de son compagnon. Il était comique, lui. Sérieusement.

- Tout dépend du chemin que tu prendras. De nombreuses portes peuvent s'ouvrir au fil de ta vie, tu verras laquelle t'offriras la vie. Ou la mort.


Quel... Humour noir Allen, bien joué. Il avait parfois d'étranges paroles lorsqu'il s'agissait de la mort. Il rit un instant, avant de s'étirer et se coucher sur le sol carrelé de la piscine, observant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyDim 3 Juin - 1:37

Liam le regarda dans les yeux quand il répondit. Ses yeux étaient remplis d'un sentiment étrange. Mélange entre l'incompréhension et la confusion. Il y avait aussi plus loin un côté triste et sombre à la fois qui essayait tant bien que mal de ce cacher derrière tout le reste. Il savait très bien que cela se voyait, surtout aux yeux d'un démon comme Allen. Il détourna le regard, troublé légèrement par celui de Allen.

- Oui, le passé nous rattrape toujours quoi qu'on fait... Mais... que veux tu savoir? Veux tu savoir pourquoi je suis si sombre, pourquoi j'essaye de protéger tout le monde, pourquoi je suis si gentil?

Le jeune démi-démon s'étira après un moment et ce coucha au sol. Liam le regarda un moment puis ce coucha à coter. Il regarda la vue le ciel en soupirant. Le Soleil frappait toujours autant.

- C'est aussi simple que " On ma joué dans la tête quand j'étais petit"...

Il regardait toujours le ciel, l'air triste et en même temps calme.

- Ma mère m'avait fait oublié mon passé pour que je ne me rappel rien de mon enfance avant d'arriver dans ma famille adoptive. Après un moment, j'ai compris que ma soeur et mes parents étaient mort tuer par un autre vampire. Mon but est de le retrouvé un jour et de le tuer. Le pire là-dedans, c'est que ce vampire ne leur voulait rien. C'est moi qu'il voulait...

Il tourna la tête vers Allen et planta son regard sombre dans celui du demi-démon.

- Voilà pourquoi je suis protecteur, voilà pourquoi je cache ma véritable apparence. Je déteste me rappeler du meurtrier de ma famille...


HJ: Oh my gooooood! La toune va trop avec: https://www.youtube.com/watch?v=DXHB_wgXsw4&feature=related *-*

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyDim 3 Juin - 18:35

Allen écoutait son compagnon, son obsession, tout en l'observant. Il avait eu raison de croire en son propre esprit analytique. Il était fort quand même. Non, restons modestes. Le fait que le garçon à ses côtés aie connu une vie assez ténébreuse et couverte d'un voile sur les intentions de l'agresseur devait être un véritable fardeau, Allen y concevait. Bien qu'on dise de lui qu'il était une véritable pipelette, Allen se taisait sur ce qu'il était, sur ce qu'il avait vécu avant d'arriver à Jettatura. Ce n'était pas chose aisée d'en parler à n'importe qui. Bien que les élèves étaient à peu près tous au courant de l'existence des demi-humains, ces dits demi-humains eux, devaient se taire sur ce qu'ils étaient. Ils se mélangeaient aux humains et gardaient leur petit secret. Surtout que les temps étaient plus graves qu'on ne l'imaginait.

Depuis que la rumeur circulait sur un professeur qui avait pactiser avec un être des enfers, c'était encore une fois pour ternir la réputation des démons. Les vrais démons devaient se nourrir et les âmes humaines étaient leur seule nourriture. Pour Allen, Daren et les autres hybrides de cette race, la nourriture humaine suffisait, il n'y avait aucun problème pour cela. Il regardait le demi-vampire, un sourire sur les lèvres, il avait triomphé. Il savait maintenant ce que Liam avait longtemps caché en lui depuis toutes ces années. Il chassait son rictus et tournait le regard vers les cieux.

- Je n'ai jamais connu mon père, mais je ne lui en veut pas. Il a ses raisons, en restant avec nous, il aurait risqué de nous perdre. Bien qu'on dise du mal de nous, ou des véritables démons, nous savons montrer nos sentiments. Mon père aime ma mère et grâce aux quelques personnes proches de mon père, il sait prendre de nos nouvelles. J'ai haïs les humains, pour ce qu'ils m'ont fait, je les hais toujours autant mais... Mais Jettatura m'a permis de me faire une autre idée du comportement humain.


Il soupirait en fermant les yeux, puis les rouvrit doucement un sourire triste sur les lèvres. Il n'avait jamais montré ce sourire triste à qui que ce soit et pourtant, il le montrait à Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] EmptyDim 3 Juin - 18:53

Liam aimait regarder Allen. Il sentait qu'il pouvait lui faire confiance, qu'il pouvait être lui-même sans avoir les même remords qui le suit tout le temps. Il sentait qu'il pouvait être... amis. De vrais, de bons amis. Peut-être même de meilleurs amis. Il sentait... Qu'il pouvait enfin être unique aux yeux de quelqu'un. Il aimerait, un jour, être un des meilleurs amis de Allen, car... Avec lui, il se sentait enfin sois-même. Il aimerait resté avec Allen pour toujours et ne jamais ressentir ses remords qui le suivait jour après jour à cause de la mort de ses parents. Sans qu'il sache comment, Allen arrivait à faire oublié tout ses soucis à Liam.

En écoutant Allen parlait, il sentit une pointe de tristesse dans son coeur en voyant ce sourire triste se dessiner sur les lèvres de Allen. Avec une pointe e compassion, il glissa sa main fine dans celle de Allen et la serra doucement. Pour Liam, cela représente une façon de compassion, d'amitié envers l'autre. Il le regardait toujours, serrant un peu plus sa main.

- J'ai grandis avec les humains, mais plusieurs riait de mon apparence. Donc, je pense pouvoir te comprendre... un temps sois peu. Peut-être que je ne détesterais jamais autant les humains et que je n'aurais jamais autant de souffrance, mais... Si je peut t'aider, je serais là... Je serais toujours là pour toi, Allen... Comme un fidèle ami, si tu veux...

Il sourit, le sourire le plus sincère qu'il pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettatura :: Archives de Jettatura :: Rpgs Clos-
Sauter vers: