Jettatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 2:48

Rappel du premier message :

C'était un magnifique samedi et le Soleil brillait fort. Sus le regard en colère de Liam, la journée s'annonçait plutôt bien pour la plupart des gens. Tout le monde était allez se promener sous se beau temps entre amis. Liam avait dit qu'il était "malade" et qu'il ne pourrait pas accompagner ses chers amis. Ces amis avait compris et étaient partis en lui souhaitant une bonne journée. Liam avait soupiré. Maudit Soleil. Il tapait très fort et Liam était sensible. Il aurait bien aimé accompagner ses amis, mais comme demi-vampire il devait faire attention. Il bailla longtemps. Maudit sois le Soleil. Il se décida alors à ce bouger le cul et allait a la piscine. Quel fut sa joie en voyant le très peu de monde. Il détestait être en maillot de bain devant tout le monde, étant pas mal timide et réserver. Il n'y avait que 5-6 personnes.

Il alla donc ce changer et se frotta les yeux. Il n'avait presque pas dormit de la nuit, hier. Pourquoi? Son obsession fou pour le demi-démon, Allen. Il était si beau, si gentil, mais à chaque fois qu'il essayer de lui parler, Liam ne savez quoi dire. C'était comme ça. Trop timide devant celui qui faisait battre son coeur si vite.

Il alla a bord de la piscine et s'étira. Il mit ses pieds dans l'eau jusqu'à ses genoux. Il ferma les yeux un moment et que fut sa surprise en voyant Allen devant lui quand il les rouvrit. Il rougit d'un coup et cligna plusieurs fois pour être sûr que ce n'était pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Siobhan H. Gareth

Siobhan H. Gareth


Messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 17:42

Allen sentit sa main se serrer dans celle de Liam, qui le regardait avec un sourire des plus sincères. Honnêtement, Allen et Liam, pouvaient devenir des amis. Peut-être même plus, un confident, un meilleur ami. Pensée ironique pour une ancienne obsession, mais il sentait chez l'adolescent qu'il pouvait donner cette amitié en toute sincérité.

Il chassait son sourire triste pour le rendre plus chaleureux. Il soupirait de soulagement et répondait avec un timbre joyeux.

- Merci Liam, tu pourras compter sur moi également.


Il n'avait pas encore de bon ami, ni de confident, jusque là, il se fichait pas mal de se confier à quelqu'un, jusque là. La raison était qu'Allen avait beau avoir des amis par-ci, par-là, mais aucun d'entre-eux n'étaient assez proche de lui pour qu'il en considère un comme un confident ou un meilleur ami. Voilà ce qu'il manquait au demi-démon. Un ami proche. Mais était-ce vraiment ce qu'il voulait de Liam ? Il n'avait encore aucune réponse à cette question, pour l'instant, une demoiselle attirait son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:19

Il sourit tendrement à Allen. Il aimait sentir sa main dans la sienne prouvant qu'il pouvait bel et bien devenir ami e, peut-être, confident. Liam sera toujours là pour écouter Allen, quoi qu'il arrive. Était-ce par le fait qu'il aimait aider les gens? Non, il croit plutôt que le besoin que Allen avait à se confier à quelqu'un l'avait attiré. Sens se rendre compte au début, il avait été attiré par Allen. Pas seulement pas sa façon d'agir et son incroyable beauté, mais aussi le besoin qu'il avait de se confier. Il avait besoin d'amis, de vrais et bons amis, de confident avec qui il pourrait tout dire. Liam serait là pour lui, toujours.

- Tu pourras toujours compter sur moi... N'importe quand...

Il sourit tendrement et regarda le ciel. C'était sûrement une des plus belle journée qu'il avait vécu jusqu'à là. Et une des premières fois qu'il serait la main d'un de ses amis sans aucun regret... Oui, aucun regret. Il ne regrettait pas du tout d'avoir prit la main de Allen et de lui avoir tout révéler aujourd'hui. Et ne regretterait jamais ce jour.

~ Fin ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]   Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur accélère quand je te vois. [PV Allen] [CLOS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettatura :: Archives de Jettatura :: Rpgs Clos-
Sauter vers: